Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chat :

Adorable ! Un bébé et un chat se rencontrent pour la première fois ! (Vidéo)

Vendredi 04 Août 2017 | Par Elisa Gorins

Qu’y a-t-il de plus merveilleux que la première rencontre d’un enfant et de son animal ? C’est à ce moment magique que l’on assiste dans une vidéo qui ne cesse d’émouvoir les internautes !

Lorsque ce bébé a découvert le chat nouvellement adopté de la famille, il semble avoir eu comme un coup de foudre ! Immédiatement, il a posé sa tête contre le félin, et ce dernier s’est alors mis à lui lécher la tête :


Moment heureux… ou dangereux ?

Ce doux moment de tendresse fait un véritable buzz sur le Web : la vidéo a été vue plus de 5 millions de fois ! Cependant, contrairement aux apparences, le chat n’est probablement pas en train de faire des bisous à son petit humain, mais de lui dire plutôt gentiment de lui lâcher les pattes… Cette vidéo n’est donc pas aussi mignonne qu’il n’y paraît.

Cette vidéo est surtout l’occasion de rappeler qu’il est indispensable de surveiller les enfants qui se trouvent avec des animaux. Il est également primordial de leur enseigner le respect de l’animal dès le plus jeune âge.

A lire aussi : Ce bébé devient totalement fou quand il voit son chat ! 

Votre chat aime-t-il les bébés / enfants ?

  • Oui
  • Non, pas du tout
  • Il ne les connaît pas / n'en a jamais vu
Crédits photo :

Capture d'écran YouTube

1 commentaire(s)
Felicitations Wamiz : c'est une très bonne analyse de la situation. Le chat est bien gentil car il aurait pu griffer pour se dégager. Les adultes témoins de la scène sont des inconscients. Comment pourraient-ils enseigner le respect à leur enfant alors qu'ils ne voient rien d'anormal dans la maltraitance du chat.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook