Publicité

A Adopter : Kenzi, jolie minette tigrée et câline !

kenzi chatte tigrée © Ecole du Chat Libre du Parisis (95)

Arrivée en janvier dernier à l’Ecole du Chat Libre du Parisis (95), Kenzi est une adorable minette que son ancienne propriétaire a décidé de ne pas garder. Elle attend avec impatience sa nouvelle famille.

Par Elise Petter

Publié le , mis à jour le

Après plusieurs fugues, la maîtresse de Kenzi a décidé de la confier en janvier dernier à l’Ecole du Chat Libre du Parisis (95). Depuis, cette belle minette de 5 ans au pelage tigré attend avec impatience sa nouvelle famille pour la vie.

Une famille dans laquelle elle devra être le seul chat car elle ne s’entend pas avec les autres matous.

Câline, joueuse et très sociable, Kenzi adore passer du temps dans les bras de ses humains et les suivre partout. Un peu timide par moment, la minette a élu domicile au-dessus d’un placard, ce qui rend parfois les visites un peu plus compliquées. Pourtant, elle ne demande qu’à donner de l’amour. C’est aussi une grande « ronronneuse ».

Stérilisée, identifiée et en bonne santé, Kenzi attend sa famille définitive à l’Ecole du Chat Libre du Parisis, en banlieue parisienne. Pour la rencontrer, il suffit de remplir un formulaire d’adoption.

 

A lire aussi : Comment bien réussir à l'adoption de son chat ? 

Laisser un commentaire
2 commentaires
Girni21
Girni21
Elle est adorable et ressemble beaucoup à la chatte que j'avais avant. Je lui souhaite d'être adoptée rapidement par une famille qui saura l'aimer et en prendre soin.
Nadou26
Nadou26
Bonne chance pour la suite petite minette que tout ce passe bien pour toi J'éspére que tu trouveras rapidement une famille
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter