Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Ils adoptent un chat et remarquent quelque chose d’étrange à son sujet

Jeudi 30 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Voilà qui est inhabituel.

Negan est un adorable chaton âgé de 7 mois qui a été adopté par Don et Tischauna Hinrichs. Depuis son adoption, ce chaton adore câliner ses humains et passer de longues minutes collé à eux. Mais il y a autre chose que Negan aime encore plus : la nourriture. Mais pas sa nourriture. Non, non. La nourriture de ses humains ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça le rend totalement dingue.

« Il n’hésite pas à nous grimper dessus pour obtenir de la nourriture. Nous n’avons jamais vu un chat aussi obsédé par la nourriture que Negan. »

Sandwichs, biscuits et autres réjouissances. Rien n’échappe aux papilles de Negan ! Tant et si bien que ses maîtres ont décidé de le filmer en pleine action : en train de dévorer de la nourriture.

Dans la vidéo, on peut voir Don en train de déguster un sandwich. A peine le chat entend le bruit qu’il saute directement sur son maître pour en croquer un bout. Pas d’inquiétude cependant, le chat mange à sa faim et a accès à de la nourriture pour chats à la demande. Mais Negan est visiblement un petit gourmand.

Suite au succès de la vidéo de Negan et de son sandwich sur les réseaux sociaux, une page fan a été lancée et elle rencontre déjà du succès.

« Je tiens à préciser les choses, » écrit le maître de Negan. « Je vous assure que Negan mange correctement. Il devient juste dingue quand il s’agit de nourriture humaine. Mais sinon, c’est un chaton vraiment très câlin. »

Afin de garder Negan en bonne santé, Don et Tischauna Hinrichs font leur possible pour apprend à leur matou à rester loin d’eux quand ils mangent. Pour le moment, la réussite est mitigée puisque Negan continue régulièrement à voler de la nourriture.

A lire aussi : Ils trouvent un chat devant leur porte, et avaient tout prévu à un détail près

Votre chat est-il gourmand ?

  • Oh que oui, il passe son temps à réclamer de la nourriture
  • Il a ses phases
  • Non, pas spécialement
Crédits photo :

Facebook

2 commentaire(s)
Trop marrant ce petit chaton
La preuve qu'il y a bien de la drogue dans les macdo ! Mouarf ! :-D
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook