Elle adopte le plus petit chaton de la portée, jamais elle n’aurait pensé qu’il deviendrait si grand !

Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier aux apparences.
Lorsque Justina Strumilaite a adopté un petit chaton prénommé Brownie, elle ne s’imaginait pas une seconde ce à quoi il allait ressembler plusieurs mois plus tard. A sa naissance, Brownie était le chaton le plus fragile et le plus petit de toute la portée. Mais ce n’est pas tout. Brownie souffrait aussi d’un handicap à sa naissance puisqu’il n’avait que deux orteils.
Un coeur de battant
Malheureusement pour Justina Strumilaite, Brownie semble particulièrement faible les premiers jours et refuse même de manger. Ce qui est problématique puisqu’il était déjà particulièrement frêle. Fort heureusement, sa nouvelle maman était bien décidée à le faire grandir et surtout à lui sauver la vie.
C’est ainsi qu’avec beaucoup de patience, d’amour et de nourriture, Brownie a réussi à se tirer d’affaire pour de bon. Mieux encore, au fil des jours, le chaton a commencé à prendre du poids. Beaucoup de poids !
En parallèle de ces changements physiques, Brownie a aussi commencer à aller mieux dans sa tête et à s’apaiser. Il est devenu un chaton joueur et très câlin, bien dans ses pattes.
Un chat XXL
A la surprise générale, Brownie est devenu au fil des mois un chat plus qu’imposant ! Exit le petit chaton frêle, plus petit que tous ses frères et soeurs. Désormais, Brownie est même plus grand que certains chiens et a une épaisse et moelleuse fourrure particulièrement imposante.
Une vraie peluche.
A lire aussi : Un chaton orphelin rencontre une chienne qui a perdu sa portée et devient le chiot qu’elle n’a jamais eu
Plus d'actus sur les chats :
Ils cherchent une famille pour un chaton égaré, mais leur chat a un tout autre plan
Top 10 des chats les plus chers du monde (avec des prix à 5 chiffres !)
10 photos qui prouvent que l'on vit chez nos chats (et pas l'inverse)
Il achète un traceur GPS pour localiser son chat et hallucine quand il voit d’où vient le signal



