Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils adoptent une chatte et n’en reviennent pas quand elle met au monde un chaton très différent

Samedi 29 Septembre 2018 | Par Elise Petter

Une très belle histoire. 

Il est difficile de résister à l’adorable bouille d’un chaton. Même quand cette petite bouille n’est pas tout à fait comme les autres. Et cette histoire en est une nouvelle fois la preuve.

Une jolie rencontre

Tout a commencé il y a quelques années, lorsque un couple a trouvé un chaton errant près de chez lui. Rapidement, le couple réalise que la petite chatte est gestante. c’est sans doute pour cette raison qu’elle avait tant besoin d’aide. Cela n’a fait que renforcer le couple dans son idée de donner un toit et beaucoup d’amour à cette adorable boule de poils dans le besoin. 

Après quelques semaines de patience, le jour tant attendu est arrivé et la minette a mis au monde quatre adorables chatons. Mais un de ces chatons n’était pas comme les autres.

Une chatte pas comme les autres

Et pour cause puisque la petite boule de poils était au moins deux fois plus petite que les autres chatons de la portée. Il était évident que Peanut aurait besoin d'aide pour survivre. Elle ne pouvait pas manger comme les autres chatons, alors son maître a fini par la nourrir avec une bouteille jusqu'à ce qu'elle soit assez âgée pour manger de la nourriture humide.

Lorsque les yeux des chatons s'ouvrirent, la petite P (son surnom) n’en avait qu'un. Il lui manquait aussi une partie de son nez et une dent sortait de sa bouche. Beaucoup de gens ont dit à Alex qu'elle ne valait pas la peine, mais cela ne l'a pas découragé. P réussirait parce qu'Alex ne la laisserait pas mourir.

Une belle vie

Aujourd’hui, P est une chatte heureuse. Elle est restée vivre avec Alex et son épouse ainsi que sa maman chat. A aucun moment elle n’est dérangée par ses imperfections et elle a un caractère incroyable. D’ailleurs, pas un instant sa famille n’a regretté de l’avoir gardée auprès d’eux alors que les autres chatons de la portée ont tous été placés dans des familles.

Si vous voulez suivre les aventures de la petite P, rendez-vous sur ce compte Instagram !

A lire aussi : Elle promène son chien et 10 chatons commencent à la suivre, quand elle comprend pourquoi elle est dégoûtée

# relation homme-animal
Crédits photo :

Instagram @peanytodd

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)