Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Elle adopte une chatte errante gestante et comprend l’énorme erreur du vétérinaire

Jeudi 21 Décembre 2017 | Par Elise Petter

Surprise !

C’est au début du mois de novembre dernier que Rachel voit débarquer devant sa porte une adorable minette rousse qui attend des petits. Sans trop réfléchir, Rachel offre à manger à la minette et lui ouvre sa porte, elle ne partira plus.

En quelques heures, Boots est comme chez elle dans cette nouvelle maison et elle se fait sa place sans la moindre hésitation, tout en dévorant absolument tout ce qu’on lui propose dans sa gamelle. 

Rachel décide ensuite d’emmener Boots chez le vétérinaire afin de contrôler sa santé et ses petits. Sur place, le vétérinaire lui annonce que tout va pour le mieux et que Boots attend quatre ou cinq petits. 

CHATON ROUX

Une portée XXL

Le 26 novembre dernier, Rachel et sa famille se réveillent au son de petits miaulements. Boots avait finalement mis ses petits au monde et à la surprise générale, ils n’étaient pas 5 mais 7 ! Six chatons qui ressemblent à leur maman et un chaton tout blanc.

Lorsque ces sept adorables boules de poils seront suffisamment grandes, elles seront stérilisées et proposées à l’adoption. En attendant, Boots est une maman parfaite et Rachel profite chaque jour des petits pour son plus grand bonheur. 

CHAT ROUX BEBES

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Boots a opté pour la bonne famille puisqu’elle a désormais un foyer et que ses petits sont pris en charge et aimés. Une belle rencontre.

A lire aussi : Il trouve des chatons sous de la paille, mais comprend vite que quelque chose n’est pas normal

Crédits photo :

@EnigmaWearingHeels

2 commentaire(s)
Trop trop migon tu veux dire
Trop mignon !!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook