Il adopte les chats de son frère décédé et leur fabrique une véritable jungle

Lorsque son frère est décédé, Hilton Patton de l’Alberta au Canada était dévasté. Les deux chats de son frère s’étant retrouvés sans maître pour s’occuper d’eux, il a su qu’il devait les accueillir.
Lorsque Boston, le petit frère de Hilton, s’est suicidé, le jeune homme a vécu une douleur telle qu’il ne savait plus comment se lever le matin. Tout ce qui lui restait, c’était les deux chats de son frère défunt.
Les deux Bengals, Nala, 5 ans, et Benji, 3 ans, ont eu du mal à se faire à la vie sans leur maître qui les aimait tant. Nala est un animal sociable et facile à approcher, mais Benji a toujours été méfiant des humains et n’aimait vraiment que son maître Boston.
Au fond du gouffre, Hilton a accueilli les chats qui lui rappelaient en permanence que son frère n’était plus là. Il a voulu faire quelque chose pour ces deux matous et pour son frère, afin de lui montrer qu’il serait toujours là pour lui.
Il s’est donc lancé corps et âme dans un projet fou : construire une jungle pour les deux chats dans sa cave, pour qu’ils aient un endroit bien à eux où gambader et profiter de la vie.
Hilton n’avait aucune expérience en construction, mais avec l’aide de ses amis, il a pu se débrouiller et construire un vrai palace ! Il comporte notamment un ciel étoilé, des arbres à chats à n’en plus finir, des étagères sur tous les murs pour grimper et sauter, des statues, des plantes et tout plein de jouets pour que les chats puissent faire les griffes ou faire une sieste dans le hamac…
Les deux chats adorent leur nouvelle jungle, et en profitent au quotidien. Une chose est sûre : leur ancien maître serait certainement très touché par le projet de son frère.
A lire aussi : Ce chat voit son maître décédé en vidéo, sa réaction a fait pleurer le monde entier (Vidéo)
Plus d'actus sur les chats :
Son chat disparait en Allemagne : 1 an plus tard, un appel de France la fait fondre en sanglots
Un homme entend miauler, il regarde par la fenêtre et découvre un animal qui n’est pas un chat
Son chat a quelque chose dans le collier, il regarde et fait une découverte qui va changer son quotidien
Elle ouvre la porte et pousse un cri en voyant ce que son chat a déposé en guise de cadeau !