Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle adopte un chaton puis réalise qu’il lui semble étrangement familier…

Vendredi 18 Janvier 2019 | Par Elise Petter

Pour une surprise, c’était une surprise de taille !

Lorsque l’un des deux chats de Tara Lin est décédé, elle a tout de suite vu qu’il manquait beaucoup à son chat Gravy et elle a pris la décision d’en adopter un autre. Au même moment, Tara a croisé un message sur Facebook parlant d’un petit chaton errant à la recherche d’une famille.

Un signe du destin

Sans trop hésiter, Tara décide d’adopter le petit Toast afin de lui offrir un foyer et de redonner le sourire à Gravy. A la seconde où le petit Toast a passé le seuil de la maison, tout le monde était déjà fou de lui. En quelques jours, Toast et Gravy sont devenus parfaitement indissociables.

Folle de joie, Tara a ensuite compris que ce chaton lui était destiné.

 Il y a plusieurs années de cela, le mari de Tara lui a offert un sac pour mettre son repas du midi lorsqu’elle travaille. Sur ce sac était dessiné la gueule d’un chat absolument adorable. Rapidement, cet objet est devenu le préféré de Tara qui ne la jamais quitté.

Il y a environ une semaine, Tara prenait des photos de son nouveau chaton lorsque Toast a décidé de se promener sur le comptoir de la cuisine et de se tenir à côté du fameux sac. Tara n’en croyait pas ses yeux : les deux chatons étaient identiques, ou presque.

chaton et sac

Excitée par cette découverte assez étonnante, Tara envoie des photos à son mari et en poste d’autres sur Facebook. Et les avis sont unanimes : les deux chatons se ressemblent beaucoup.

En quelques jours, Toast est devenu la pièce manquante dans cette famille. Aujourd’hui, c’est un chaton très heureux et bien dans ses pattes.

> Vous aussi, trouvez le chat idéal via l'application Adopte-moi ou dans notre rubrique "Adoption chat" ! 

A lire aussi : En Mayenne, cet étudiant retrouve son chat un an après sa disparition

# relation homme-animal
Crédits photo :

Tara Lin via thedodo

3 commentaire(s)
Etrange coïncidence en effet, la ressemblance entre le chat du sac et le petit Toast.

@Elvirespan : vous vous êtes trompée d'article.
louer un appartement pour deux chats ? est hallucinent !!! je comprends pas. maintenant louer un appart pour moi et mes chats,je comprends mieux bonne soirée!
louer un appartement pour deux chats ? est hallucinent !!! je comprends pas. maintenant louer un appart pour moi et mes chats,je comprends mieux bonne soirée!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)