Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Adopté après 9 mois dans un refuge, ce chat a trouvé un ami très (très) différent !

Mercredi 20 Décembre 2017 | Par Elise Petter

Une amitié incroyable.

Jennifer Boyle a toujours vécu entourée de chats et de chevaux dans une belle harmonie. Mais jamais elle n’aurait pensé qu’un jour ces chats et ces chevaux puissent devenir les meilleurs amis au monde. Du moins jusqu’à ce que Champy et Morris se rencontrent. 

Jennifer a adopté Morris alors qu’il était âgé de 9 mois et avait passé toute sa vie au sein d’un refuge. Le chat ne savait donc pas ce que c’était d’avoir une maison pour lui. Un peu stressé par cette nouvelle vie, tout a changé lorsqu’il a fait connaissance avec Champy le cheval. 

Une amitié en or

chat cheval

Ce jour-là, Jennifer laisse Morris sur sa terrasse et voit Champy s’approcher doucement pour faire connaissance. Un peu effrayé au départ - il n’avait jamais croisé un cheval - Morris se laisse rapidement faire et semble curieux face à cette immense bête qui veut devenir son ami

Pendant une semaine, Champy s’approche régulièrement de Morris et tente de lui faire des câlins. Peu à peu, le chat commence à prendre de l’assurance face à ce cheval et les deux compères deviennent amis !

chat cheval copains

Aujourd’hui, Morris et Champy sont les meilleurs amis au monde et font absolument tout ensemble. C’est simple, quand on voit l’un, on voit l’autre ! Ils adorent aller boire de l’eau ensemble, faire des balades, traîner… Mais ce que Morris aime par dessus tout, c’est faire des balades sur le dos de son copain Champy.

chat cheval eau

Une relation vraiment adorable qui fait fondre tout le monde autour d’eux. Il faut dire qu’il est tout de même assez rare de voir un chat et un cheval aussi proche.

A lire aussi : Elle rentre chez elle en vitesse quand elle aperçoit un détail très amusant

# amitié
Crédits photo :

Facebook

5 commentaire(s)
Ils sont trop mignons !! Il n'y a pas de jugement sur le physique chez les animaux, ils s'aiment comme ils sont!! Merci Francky54 pour les vidéos
Une fois de plus cela prouve, s'il en était besoin, que seuls les animaux sont capables de s'entendre même s'ils sont d'un genre très différent, quelle leçon pour les humains !!!
j ai la chance d avoir 2 chevaux et mon petit jules d amour fait la course avec eux et ça le rend fou molik mon comtois le regarde de toute sa hauteur l air de dire tu as vu comme tu es petit et jules a l air de lui repondre patapouf tu as vu comme tu es gros ce n est que du bonheur quand je donne le foin là je ne peux l emmener il est trop jaloux tourne autour et j ai peur d un coup de pied
une autre histoire avec un autre chat trop mignon https://www.youtube.com/watch?v=xUfLf4Ua1WM
Pour ceux et celles qui ont aimé cette histoire voici une petite vidéo ;) https://www.youtube.com/watch?v=WiETrmr8Olo
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)