Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Adopté à 15 ans, ce chat ne cesse de remercier ses nouveaux humains (Photos)

Mercredi 23 Août 2017 | Par Elise Petter

La vie offre parfois de belles rencontres…

Au mois d’avril dernier, un vieil homme a apporté pas moins de 9 chats dans un refuge car il ne pouvait malheureusement plus prendre soin d’eux. Parmi ces chats se trouvait Socks, un adorable matou âgé de 15 ans.

« Sa femme venait de mourir et au fil des années ils avaient réuni pas moins de neuf chats. Des gens au grand cœur qui ouvraient toujours leur porte aux chats dans le besoin et qui avaient toujours un bol d’eau et de croquettes pour eux, » a indiqué le refuge après cet « abandon » forcé.

Socks était le plus vieux chat de cette bande, mais pas le moins aimable. Très câlin, il a tout de suite fait fondre une volontaire qui a décidé de l’adopter au premier regard.

chat noir calins

« La première fois que j’ai croisé le regard de Socks il avait 15 ans et je voyais dans ses yeux qu’il avait reçu beaucoup d’amour. »

Une fois dans sa nouvelle maison, Socks n’a pas perdu du temps et a rencontré ses deux nouveaux copains chats, eux aussi sauvés du refuge, ainsi que le mari de Sonja, la volontaire. Il a tout de suite sauté sur le mari pour lui faire des câlins.

chat vieux calins

Depuis son arrivée dans sa nouvelle maison, Socks dort tous les soirs avec ses humains et passe beaucoup de temps à les remercier de lui avoir donné une seconde chance. Une très belle rencontre.

chat dort

> Vous voudriez adopter un animal mais vous ne savez pas si vous êtes prêt ? Demandez à notre chatbot qui répondra à vos questions et vous dira si c'est le bon moment ou non d'agrandir votre famille !

A lire aussi : Minuscules et maigres ces chatons sont devenus de magnifiques chats bien poilus (Photos)

Pourriez-vous adopter un chat âgé ?

  • Oui, et je l'ai déjà fait
  • Je ne sais pas, tout dépend du chat
  • Non, je ne préfère pas
# adoption, relation homme-animal
Crédits photo :

Animal House Fund

1 commentaire(s)
Je ne connais rien de plus efficace pour remonter le moral que la présence d'un chat !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)