Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un ado ne trouve pas de cavalière pour le bal : il attrape son chaton et… (Vidéo)

Lundi 18 Mai 2020 | Par Elise Petter

Une idée vraiment géniale. 

Pour tous les étudiants américains, les bals de fin d’année (et pas que de fin d’année d’ailleurs) sont des moments très importants dans une vie. Des semaines avant la fin de l’année, les étudiants partent donc à la recherche de la tenue idéale, mais aussi et surtout du partenaire avec lequel partager cette soirée afin qu’elle soit la plus mémorable possible. 

Un ado créatif

Parfois, lorsque tout ne se déroule pas comme prévu, il faut savoir se montrer créatif. C’est le cas de Sam, un jeune homme de 18 ans qui n’a pas trouvé de partenaire pour se rendre au bal avec lui. 

Ne souhaitant surtout pas rester chez lui à broyer du noir, Sam a eu une tout autre idée : inviter son chat à l’événement ! C’est ainsi que Ruby a participé à toutes les photos d’avant le bal et qu’elle a remporté un franc succès sur les réseaux sociaux, mais aussi dans l’école de son humain qui peut se féliciter d’avoir eu une idée aussi chouette !

Ruby, la star

Evidemment, pour ne pas traumatiser Ruby, Sam ne l'a pas emmenée au bal pour danser. Il s'est contenté de prendre quelques photos en sa compagnie ! Par la suite, la chatte a pu reprendre le cours normal de son existence, et Sam savourer cette soirée pas comme les autres. 

 

A lire aussi : Elle dépose sa fille à l’école : en jetant un mouchoir dans une poubelle, ce qu’elle trouve à l’intérieur la terrorise

# relation homme-animal
Crédits photo :

Instagram @rubytheprettykitty

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)