Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Un ado se filme en train de lancer un chat dans les airs (Vidéo)

Lundi 04 Décembre 2017 | Par Elise Petter

La vidéo a été postée sur Snapchat et fait évidemment scandale.

C’est sur le réseau social Snapchat qu’un adolescent âgé de 16 ans a partagé une vidéo de lui en train de balancer un chat dans les airs. Une vidéo qui dure moins de dix secondes, mais n’en est pas moins absolument terrible à visionner tant l’adolescent semble prendre plaisir dans cet acte d’une violence inouïe.

Un acte très cruel filmé

Au début de la vidéo, on peut voir l’adolescent – dont l’identité est restée secrète puisqu’il n’a que 16 ans – en train de tenir un chaton dans ses bras. Après quelques secondes, il prend de l’élan et lance le chat le plus loin possible. Puis la vidéo s’arrête lorsque l’on voit le chat retomber lourdement au sol.

Dans un premier temps, il n’était pas évident de savoir si le chat avait survécu ou non, mais c’est en fait le cas. Il souffre cependant d’une importante fracture à une patte. Prénommé Spots, le chat avait été recueilli quatre mois auparavant par une femme prénommée Perla. Elle a indiqué ne pas avoir visionné la vidéo car c’était trop difficile pour elle.

Une enquête en cours

Evidemment, la police de l’Ontario a ouvert une enquête pour déterminer qui est l’auteur de cet acte affreux. Grâce à la vidéo postée sur les réseaux sociaux, le coupable a rapidement été identifié comme un jeune homme âgé de 16 ans dont l’identité restera secrète.

Pour l’instant, il n’y a eu aucune arrestation et l’enquête se poursuit. D’après les voisins, la vidéo a été tournée non loin du lieu de résidence des propriétaires de Spots, dans un endroit particulièrement calme.

Espérons que rapidement le coupable devra répondre de ses actes. Ci-dessous, vous pouvez découvrir la vidéo en question, attention cependant car elle est CHOQUANTE.

 

A lire aussi : Un chien abîme sa voiture, elle fait une demande à peine croyable au policier présent sur place

Crédits photo :

Youtube

13 commentaire(s)
Comment peut-on faire une chose pareil à ce pauvre animal qui n'a rien fait de mal !?!!???? Comment arrivent ils encore à dormir sereinement ??? À se regarder dans le miroir ??? À continuer de vivre normalement ??? Coment arrivent ils même à continuer de vivre après de tels actes !?!??? On devrait leur faire la même chose !!! Qu'il crève dans les plus brefs délais !!!!
et oui mais voyez la verite en face les horizons sont souvent bien bouches pour ce genre d individu et je ne regrette pas mes propos et mes idees j ai ete braquee et attaquee plusieurs fois dans mon travail et si j avais pu les attraper je les aurai vraiment bien castre car voyez vous alan quand on se retrouve avec un fusil sur la tempe des coups de marteau sur la tete jusqu a perdre connaissance ça donne des envies de meutre tout depend de ce qu on a vecu et je peux dire que le pardon est impossible car il n y a pas de jour depuis 15 ans ou je n y pense ou cela me reveille la nuit
Y a-t-il en tout humain l'idée de faire souffrir ? faut le croire, en lisant certains témoignages: écraser les mains à coups de marteau, ou couper les c******s, par exemple... Il faut en plus prendre en compte que ce sont des adultes qui écrivent ça.. Perso, j'adopterai l'idée des travaux d'intérêt général, et le ferais bosser (sous surveillance!!) dans un refuge animalier, car de toute évidence il n'est pas arrivé à maturité; peut-être cela lui ouvrirait des horizons...
ado ou pas c est un gros tas de m***e qui un jour fera pareil a une personne agee ou a un bébé on ne devient pas delinquant du jour au lendemain on est de la racaille a vie alors une seule punition on les attachent a poils sur une place publique on leur coupe les c******s on apporte des rats et on les laisse se faire bouffer on met ça sur les reseaux sociaux et ça les fera peut etre reflechir enfin en esperant qu ils aient un tout petit bout de cerveau et ça j avoue que je n en suis pas sur
Pourquoi
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)