Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle fait ses adieux à son chat et reçoit un très beau cadeau du destin

Jeudi 24 Août 2017 | Par Elise Petter

Une si belle rencontre.

Alors qu’elle venait de faire ses adieux à son chat adoré âgé de 15 ans et qu’elle était encore dévastée par cette perte, Kirsten Seeger a fait une rencontre qui allait tout changer. Volontaire dans une association qui vient en aide aux chats dans le besoin, Kirsten a l’habitude de les conduire chez le vétérinaire pour leur permettre d’être examinés et soignés.

Ce jour-là, c’est un superbe chat prénommé Champion qu’elle accompagne tranquillement chez le vétérinaire, le cœur toujours lourd d’avoir perdu son chat. Pendant tout le trajet, Champion tente de sortir de sa boite de transport. Kirsten finit alors par le laisser sortir et le matou grimpe tout de suite sur ses genoux et lui fait des tas de câlins tout en ronronnant.

Une fois chez le vétérinaire, l’amour que porte Champion à Kirsten était une évidence pour tout le monde. Le chat ne voulait plus la quitter. C’était comme si Champion comprenait qu’elle venait de perdre son chat et voulait la réconforter.

Une nouvelle vie pour Champion

C’est donc sans hésiter que Kirsten Seeger a décidé d’adopter Champion et de lui offrir une famille pour la vie. Renommé Sergio, le chat ne pouvait pas être plus heureux.

« Je ne peux pas imaginer une vie dans laquelle il ne serait pas avec moi, » explique Kirsten qui est totalement folle de son chat.

Un vrai petit ange venu pour la consoler et l’aimer.

> Vous voudriez adopter un animal mais vous ne savez pas si vous êtes prêt ? Demandez à notre chatbot qui répondra à vos questions et vous dira si c'est le bon moment ou non d'agrandir votre famille !

A lire aussi : Adopté à 15 ans, ce chat ne cesse de remercier ses nouveaux humains (Photos)

# adoption, relation homme-animal
Crédits photo :

Kirsten Seeger

5 commentaire(s)
Les smileys ressortent en point d'interrogation !!!! }:0/
Quelle petite merveille ?
C'est une nouvelle belle histoire qui démarre pour tous les 2.
Le destin fait quelquefois bien les choses, nous avons pleuré le départ précipité de Mimi, chat abandonné que nous avions recueilli et qui a vécu 4 ans avec nous - il s'est fait écrasé en face de la maison en avril 2014 et en novembre de cette même année à un mètre environ de l'endroit où nous avions retrouvé son corps nous avons découvert un chaton dans un piteux état (le mot est petit) que nous avons emmené chez le vétérinaire, que nous avons soigné et qui fait parti de notre famille depuis...et autre coïncidence de l'histoire le facteur arrivait lorsque nous avons découvert mimi et également lorsque nous avons trouvé JAZZ, il y a quelquefois des faits "étranges"qui se produisent et que l'on associe au destin...
J'en ai les larmes aux yeux !!! J'ai moi-même dû renoncer à la présence de mon premier chat et de ma chatte arrivée en second et mon cœur les pleure encore tous les deux ... Il ne me reste donc que le petit dernier (âgé de 16 ans maintenant) et je redoute le moment où il ira rejoindre ses deux copains au paradis des chats (car il n'y a pas d'enfer au ciel pour eux, mais seulement sur terre pour nombre d'entre eux hélas). Nous avons le même âge (avec la conversion) et je sais que n'en n'aurait plus après lui. N'hésitez pas à adopter, les 3 miens étaient des SDF.
Magnifique.

Tous les deux vont avoir une vie formidable.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)