Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chat :

Achille, le chat qui peut prédire les résultats au foot

Vendredi 23 Juin 2017 | Par Elise Petter

Vous vous souvenez de Paul le poulpe qui avait réussi à prédire de nombreux résultats pendant le Mondial de football en Afrique du Sud ? Place à Achille le chat qui s’occupe de la Coupe des Confédérations qui se déroule actuellement sur le sol russe !

Décidément, les animaux semblent avoir le nez fin quand il s’agit de flairer les résultats de matchs sportifs. Après Paul le poulpe qui avait prédit sans mal plusieurs résultats pendant le Mondial de football en Afrique du Sud, c’est au tour d’un adorable chat tout blanc de faire parler de lui.

Achille, le chat sourd fan de foot

Vivant dans le musée de l’Ermitage de Saint-Pétersbourg, Achille est la nouvelle star des amoureux de ballon rond depuis qu’il a réussi à prédire le résultat du match de l’Australie contre le Cameroun avec succès. Pour déterminer qui allait gagner le match, le chat a dû choisir entre deux bols de croquettes placés près des drapeaux des pays concernés. Après une courte hésitation, le chat a finalement opté pour le bon résultat.

Sourd, Achille le chat ne peut donc pas être influencé par qui que ce soit dans ses choix. Il y a quelques jours, il a de nouveau bien déterminé le gagnant du match en indiquant la victoire de la Russie contre la Nouvelle-Zélande. Reste à savoir si Achille sera aussi perspicace que Paul le poulpe sur toute la durée de la Coupe.

En attendant, Achille fait le buzz un peu partout dans le monde, et il le mérite bien !

A lire aussi : Émouvant ! Sauvé par un chien, ce chaton paralysé bouge ses pattes pour la 1ère fois (Vidéo)

Crédits photo :

Youtube

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook