Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle achète une voiture d’occasion, mais après 100 km, elle se rend compte qu’elle n’est pas seule à bord !

Mardi 01 Décembre 2020 | Par Ludivine Mazzotti
Elle achète une voiture

Cette dame roulait sur l’autoroute quand elle a entendu des sons étranges provenant de la banquette arrière. Elle a pris peur avant de comprendre que c’était totalement inoffensif ! 

La vie nous réserve bien des surprises. Quand elle a acheté une voiture d’occasion, la dame ne s’attendait pas à se retrouver avec un passager clandestin à bord... Elle venait de faire une centaine de kilomètres, quand la tête d’un matou ensommeillé a soudain surgi de derrière la banquette arrière. 

Un réveil tout en surprises 

La conductrice a eu une petite frayeur, de même que le chat quand il a vu que les lieux autour de lui n’étaient plus aussi familiers que d’habitude. La dame a tout de suite réagi et a emmené le chat au refuge de la Cat World Asylum Foundation.

On pense que le chaton a dû monter dans la voiture par erreur, pour se protéger du froid et de la pluie. La banquette arrière de cette voiture a dû lui sembler idéale pour poursuivre sa sieste ou sa nuit. Bien sûr, la dame qui avait acheté la voiture a rappelé la personne qui lui avait vendu pour lui demander si c’était son chat, mais celui-ci a affirmé ne l’avoir jamais vu. 

Une rencontre sous le signe du destin ? 

Sur Facebook, cette histoire a ému beaucoup de personnes qui se sont exclamées : « C’est le destin, ils étaient faits pour se rencontrer » et « La dame devrait le garder ». Mais malheureusement, ce n’est pas possible pour la dame. Elle payé tous les frais liés à la recherche du maître éventuel du chat et les frais de stérilisation, mais elle ne peut pas l’accueillir chez elle. 

Le chaton a été renommé Ignaś et est disponible à l’adoption. Le refuge qui l’accueille ne peut pas régler les frais de vaccination et la personne qui l’adoptera devra régler les frais de séjour du chat.

On espère que l’adorable chaton va vite trouver sa famille pour la vie. Les personnes qui souhaitent aider Ignaś peuvent envoyer leurs dons sur le site web fourni par la page Facebook du refuge. 

 

À lire aussi : Diabolique ! Un chat se cache dans cette image et presque personne n’arrive à le trouver !

# sauvetage, chat perdu, insolite, chaton errant
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Facebook @Fundacja.Azylu.Koci.Swiat 

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)