Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle achète un canapé d’occasion : en regardant dessous, elle voit 2 yeux en train de la fixer !

Mardi 22 Décembre 2020 | Par Elise Petter

Une situation particulièrement amusante tant elle semble incroyable. Heureusement, toute l’histoire se termine bien pour ce matou bien curieux. 

Lorsque Caylee Gilson a déménagé d'une maison à son nouvel appartement, elle a réalisé qu'il était temps de se débarrasser de son immense canapé. Elle l'a mis en vente sur Facebook et est tombée amoureuse d'un plus petit canapé gris au passage. 

Quelques jours après, elle a donc été chercher son nouveau canapé, sans réaliser qu’elle embarquait au passage un petit passager clandestin. 

 

Un chat surprise !

Le lendemain, le fils de Caylee lui a signalé la présence d’un chat dans l’appartement, ce qu’elle a n’a pas cru tout de suite car le petit garçon a un chat imaginaire avec lequel il joue régulièrement. 

C’est en entendant le chien de la famille aboyer que Caylee a eu un doute. Ne voyant rien dans le salon, elle s’est penchée pour regarder sous le canapé. Et là, elle a vu deux yeux brillants en train de la fixer. 

Mais d’où pouvait venir ce matou ?

En y réfléchissant, Caylee a envoyé un message au propriétaire du canapé qui a confirmé ses doutes : le chat est bien arrivée avec le canapé dont il a toujours été fan. 

Quelques heures plus tard, le matou un peu trop aventureux retrouvait son foyer pour le plus grand bonheur de sa famille qui comptait se débarrasser d’un canapé, pas d’un chat !

A lire aussi : Le chaton paralysé va être euthanasié : le vétérinaire lui fait une radio et laisse tomber sa seringue

# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)