Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Accusé d’avoir tué le chat de sa petite-amie, un homme fait une annonce hallucinante

Jeudi 03 Octobre 2019 | Par Elise Petter

Encore un acte odieux qui mérite d’être puni. 

Cette sombre histoire débute lorsque des policiers de North Providence trouvent un chaton mort dans une poubelle. Rapidement, les propriétaires du chaton sont retrouvés, la benne est à côté de leur domicile, et la mère de famille indique que c’est le petit-ami de sa fille de 16 ans qui aurait tué le chaton avant de le balancer dans la benne. 

Un passé trouble

Agé de 27 ans, le petit-ami en question a un passé compliqué. Il a déjà été arrêté pour possession d’armes illicites, vandalisme, et de nombreuses autres infractions

Arrêté par les agents de police, le jeune homme explique avoir « simplement » donné un coup de pied au chaton, mais ne pas l’avoir tué. Il ajoute, sans la moindre gêne, que c’est en réalité un enfant de la famille de sa petite-amie qui aurait blessé et tué le matou. L’enfant en question étant âgé d’1 an ! Une réponse qui semble totalement invraisemblable aux agents qui continuent néanmoins leur enquête. 

Le jeune homme, quant à lui, a plaidé non coupable et devra passer devant la justice prochainement…

A lire aussi : Elle entre par hasard dans un refuge et se fige pendant de longues secondes en voyant qui est devant elle !

# cruauté, justice
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

2 commentaire(s)
Quel s****d !!! J'espère qu'il ira en taule et qu'il en bavera. Car parmi les détenus il y a des amis des bêtes...
Non seulement il n'avoue rien mais accuse un bébé ! devant tant de mauvaise foi de la part d'un homme ayant un casier judiciaire bien rempli, il n'y a pas à hésiter : prison pour lui ! en espérant que ça lui apprendra qu'on ne touche pas aux chats ou tous autres animaux d'ailleurs.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)