Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chat :

Elle accueille un chaton et l’emmène à son travail, il la remercie en donnant un coup de patte aux employés

Vendredi 04 Août 2017 |

Cette graphiste est famille d’accueil pour une adorable boule de poils de quelques semaines qui a besoin d’être nourrie toutes les 4h. Elle l’a donc prise avec elle au bureau où elle fait craquer tout le monde.

Prendre soin d’un chaton avant son sevrage est un job à plein temps ! Un petit félin a en effet besoin de plusieurs biberons par jour, d’amour 24h/24 et doit être attentivement surveillé. Voilà pourquoi cette employée américaine, qui a décidé de devenir famille d’accueil pour bébés chats pour un refuge local, va désormais au travail accompagnée de sa petite protégée orpheline, Joey. Cette dernière adore sa maman humaine et tous ses collègues et leur fait savoir tous les jours en les encourageant avec ses petits miaulements, ses ronrons et sa bouille irrésistible et parfois, elle leur montre sa gratitude en les « aidant » avec ses petites pattes.

chaton calico

Une assistante féline

Les claviers n’ont aucun secret pour elle, même si les textes qui ressortent de ses passages sont dans un langage totalement inconnu, tout comme les fils les téléphones qu’elle remet régulièrement à leur place lorsqu’ils dépassent un peu trop, et adore inspecter les tasses de café de ses collègues, certainement pour s’assurer que leur boisson était de qualité.

chaton gif

Et lorsqu’elle n’explore pas ou ne joue pas les assistantes personnelles, Joey fait des siestes sur le bureau de chacun à tour de rôle. A la fin d'une journée intense de travail, la petite chatte écailles de tortue est généralement épuisée et retrouve avec plaisir les bras de son humaine pour un dodo bien mérité. 

chaton calico

Tout le monde adore Joey, même le patron et elle est devenue une véritable source de motivation et de détente pour les employés qui se relayent pour lui donner son biberon et la câliner.

chaton dort dans couverture

Au bureau, le chaton reçoit tout l’amour maternel et paternel dont elle a besoin pour grandir et s’épanouir. Chacun y trouve son compte ! Une preuve de plus que les animaux au travail sont un véritable avantage.

A lire aussi : Le nouvel employé de cette distillerie est… un chat !

Aimeriez-vous emmener votre chaton au travail ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo :

reddit @sa3belle

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook