Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Abandonnés et seuls au monde, ces chatons se collent les uns contre les autres pour se tenir chaud

Mercredi 28 Novembre 2018 | Par Elise Petter

Les pauvres bébés avaient rapidement besoin d’aide.

C’est à l’arrière d’une boutique, collés contre un mur, que quatre adorables chatons ont été trouvés par le plus grand des hasards grâce à leurs miaulements d’appel à l’aide. Lorsque leur sauveteur est arrivé près d’eux, les chatons étaient collés les uns aux autres, comme pour se protéger du froid et se soutenir dans cette épreuve.

Des chatons abandonnés à la naissance ?

Si l’on ne connait pas avec certitude l’histoire de ces chatons, il semblerait qu’ils aient tout simplement été abandonnés par leur maman. Petits, faibles et frigorifiés, les chatons ont fait leur possible pour survivre seuls dans la nature.

Sans hésiter, le sauveteur des chatons a décidé de les accompagner dans un refuge où ils ont été rapidement pris en charge afin de vérifier leur état de santé.

Aujourd’hui, les chatons sont tous en bonne santé et ont déjà beaucoup changé. Ils sont dans une famille d’accueil où il profite d’une maison douillette, bien chaude et pleine d’amour. Quand ils seront prêts, ils rejoindront leurs familles pour la vie pour un nouveau départ plus que mérité.

Un sauvetage qui fait chaud au cœur et que vous pouvez revivre ci-dessous.

 

A lire aussi : Un couple accepte de devenir famille d’accueil pour 4 chatons, mais les chats avaient un plan bien à eux

Crédits photo :

Youtube

1 commentaire(s)
Ils ont lutté ensemble et ont tissé un lien très fort, il sera sans doute difficile de les séparer plus tard à moins de les faire adopter deux par deux. Longue et belle vie à ces adorables chatons.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)