Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Abandonnée dans une boutique, cette minuscule chatte a beaucoup changé en 2 mois

Mardi 23 Janvier 2018 | Par Elise Petter

Une belle métamorphose pour la petite Hank qui revient pourtant de loin. 

Il y a deux mois de cela, Hannah Shaw la fondatrice de l’association Kitten Lady a reçu un appel urgent au sujet d’un chaton qui avait besoin d’aide. Abandonnée dans une boite de mouchoirs au beau milieu d’une boutique, la petite boule de poils avait besoin d’être rapidement prise en charge afin d’avoir une chance de survivre. 

Lorsqu’Hannah a rencontré la petite Hank, elle ne pesait que 80 grammes et avait encore les yeux fermés et devait n’avoir que quatre jours. Immédiatement, Hannah place la petite chatte rousse dans une épaisse serviette bien confortable, avant de la place sur un petit chauffage. 

Après un bon bain pour débarrasser Hank de toutes ses puces et de sa saleté, Hannah lui a donné à manger. Ravie et surtout affamée, Hank a alors commencé à ronronner avant de s’endormir dans les bras de sa nouvelle maman. 

Un coup dur pour Hank

Trois semaines plus tard, tout semblait aller pour le mieux pour la petite Hank qui prenait du poids régulièrement et avait même fait ses premiers pas. Joueuse et de plus en plus indépendante, la petite chatte fait alors le bonheur d’Hannah qui prend beaucoup de plaisir à la voir évoluer. 

Mais quelques jours plus tard, rien ne va plus pour Hank qui tombe gravement malade du typhus. Ses jours sont alors en danger, mais Hannah était bien décidée à tout faire pour la garder en vie.

24h/24, Hannah veille et soigne Hank et à la grande surprise du vétérinaire, la petite chatte commence à aller mieux. Une vraie petite guerrière. 

Une nouvelle vie pour Hank

petite chatte rousse

Quelques semaines plus tard, Hank était enfin prête pour débuter un nouveau chapitre de sa vie en trouvant une famille où passer ses jours. C’est avec son copain chat Kodi qu’elle a été adoptée. Aujourd’hui, Kodi et Hank sont toujours inséparables et sont surtout entourés d’amour dans leur nouvelle maison. 

A lire aussi : Après l’incendie de sa maison, un vieil homme tient fort son chat dans ses bras : la photo bouleverse le Web

# sauvetage
Crédits photo :

@kittenxlady

2 commentaire(s)
Heureuse d'apprendre qu'elle va bien!! Merci beaucoup à sa maîtresse de l'avoir sauvé !!
Une histoire qui fini bien . Longue vie à cette minette et à son copain .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)