Abandonnée à 4 reprises dans le même refuge, cette chatte a besoin d'aide

La pauvre petite Mitzi a bien du mal à trouver famille à son pied.
L’histoire de Mitzi débute en 2017 lorsqu’elle est déposée au refuge Woodside Animal Welfare Trust à Plymouth. A l’époque, la chatte est l’une des plus grosses de Grande-Bretagne puisqu’elle pèse 7,7 kilos.
Immédiatement, la chatte est mise au régime afin qu’elle puisse trouver plus facilement une famille prête à l’adopter. Et c’est précisément ce qu’il se passe quelques mois plus tard : Mitzi part vivre dans sa nouvelle famille.
Malheureusement, la joie est de bien courte durée puisque la chatte est rapidement rapportée au refuge car elle a un caractère spécial et ne parvient pas à trouver sa place selon ses nouveaux propriétaires. Par ailleurs, son poids impose de lui faire respecter un régime strict, ce qui complique encore les choses.
Des abandons en série
Suite à ce premier abandon, la pauvre Mitzi a ensuite dû vivre trois autres abandons. Les raisons invoquées n’étaient jamais très claires, mais il semblerait que le caractère un peu « grincheux » de la minette n’ait pas joué en sa faveur.
Maus au refuge, personne ne perd espoir de trouver un jour le foyer idéal pour Mitzi. Un foyer où elle devra être le seul animal et dans lequel il ne faut pas d’enfants.
L’appel est lancé, il n’y a plus qu’à croiser les doigts.
A lire aussi : Elle trouve 22 chats abandonnés avec une lettre, en la lisant elle se met à pleurer
Plus d'actus sur les chats :
Ils rentrent dans une maison abandonnée et sont pris de nausée : mais ils ne sont qu'au début de leurs surprises
Chatons dans un carton abandonné en plein soleil : un détail est insupportable pour les bénévoles
Ils entendent des bruits sous leur abri de jardin : leur cœur fond quand ils identifient les responsables (vidéo)
Boite étrange abandonnée sur un immeuble de Kiev : son histoire fait le tour du monde