Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chat :

Abandonné sur une plage, ce chaton n'a pas hésité à plonger pour trouver des humains

Mardi 11 Juillet 2017 |

Une adorable boule de poils a été sauvée par des vacanciers à Kabardinka dans la région de Krasnodar en Russie.

Sans eau ni nourriture et seul sur une plage déserte de la station balnéaire russe Kabardinka depuis une période indéterminée, ce chaton de quelques semaines n’a pas hésité à prendre tous les risques pour être sauvé. Lorsqu’il a aperçu un bateau de vacanciers passer non loin du lieu où il était abandonné à son triste sort, il s’est jeté à l’eau et a tenté de les rejoindre à la nage. « Il a nagé presque 20 mètres en notre direction. Il nageait et criait… », raconte un témoin.

Un chaton à la mer !

Voyant le frêle animal se débattre dans la mer, l’un d’eux a à son tour plongé pour aller à sa rencontre et le sauver. Arrivé à hauteur de petit félin en détresse, il l’a mis sur un bodyboard et l’a ramené à bord où tous les navigants ont pris soin de lui et lui ont donné un petit poisson sur lequel il s’est jeté.

La vidéo de ce sauvetage a fait le tour du Web. Le chaton, une femelle tricolore, n’a pas risqué l’une de ses 9 vies pour rien. En effet, la famille qui l’a tiré des eaux souhaiterait l’adopter ! Un happy end pour cette boule de poils courageuse.

A lire aussi : Ce courageux petit garçon est resté coincé dans un arbre après avoir voulu sauver un chat

Crédits photo :

Capture d'écran

1 commentaire(s)
Oh mon dieu quel courage a eu ce petit minou ! il n'a pas hésité à se jeter à l'eau pour sa survie, dorénavant il sera heureux toute sa vie c'est sa récompense et ça réchauffe le coeur !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook