Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle abandonne des chatons dans un sac : la PETA lui propose un marché

Mardi 10 Septembre 2019 | Par Elise Petter

Abandonner des chatons dans la rue est particulièrement dangereux car ces derniers n’ont que peu de chance de survivre. 

 

C’est dans un supermarché du New Jersey qu’une femme a abandonné à plusieurs reprises des chatons. Les derniers en date, deux chatons tricolores, ont été abandonnés dans un sac d’oignons. Agés de huit semaines, les chatons avaient avec eux un petit mot invitant les gens à les emmener chez eux. 

Des abandons en série

Mais ce n’était pas une première pour cette femme âgée qui avait déjà été vue en train d’abandonner des chatons au même endroit. Heureusement, les chatons ont tous été pris en charge par des refuges locaux afin que leurs vies ne soient pas en danger. Ils auront peut-être ensuite la chance de trouver des familles. 

Une proposition de la PETA

Alertée par cette histoire, la PETA a fait une proposition à la femme en question, dont l’identité n’est pas connue : « PETA est désireuse d'offrir des services essentiels et vitaux pour aider cette femme à mettre fin à son cycle d'abandon d'animaux et à empêcher davantage de chatons de naître dans un monde déjà plein à craquer d'animaux indésirables. »

Ainsi, la PETA propose de stériliser gratuitement les chats de cette femme afin qu’elle ne se retrouve plus avec des chatons indésirables. Cela tout en gardant son identité secrète. 

Pour le moment, la femme ne s’est pas manifestée. 

A lire aussi : Il regarde la télévision : quand il voit ce qui apparait à l’écran, il se jette sur son téléphone

# abandon, PETA, stérilisation
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

1 commentaire(s)
A-t-elle eu connaissance de la proposition de la PETA ? rien ne prouve qu'elle l'est. Par contre, si elle en a été avertie, le fait qu'elle ne se manifeste pas prouve qu'elle est irresponsable. La PETA lui a pourtant fait une belle offre à accepter de suite.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)