Abandonné deux fois, ce chat était très triste jusqu'au jour où tout a changé

Inconsolable suite à deux abandons, Aslan a eu droit à une troisième chance dans la vie.
Abandonné par sa première famille pour des raisons personnelles, Aslan est un chat particulièrement câlin, qui aime par-dessus tout s’exprimer par de longs miaulements. Recueilli par un refuge, le matou roux a rapidement eu la chance de se faire adopter suite à une annonce sur Facebook. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu…
De retour au refuge
Au bout de seulement quelques heures, Aslan est rapporté au refuge par sa nouvelle famille qui ne souhaitait plus s’occuper de lui. Perturbé et triste, Aslan n’avait alors plus le moral. Heureusement pour lui, une bonne étoile veillait sur lui. Et cette bonne étoile se nomme Kristi Curtis.
« Quand j’ai découvert qu’il était abandonné pour la seconde fois, j’ai su que je devais l’aider, » explique Kristi Curtis.
Ni une, ni deux, Kristi Curtis et sa fille se rendent alors au refuge pour adopter Aslan. Trop heureux de rencontrer sa nouvelle famille, le chat grimpe immédiatement sur les genoux de sa nouvelle maîtresse et refuse d’en descendre !
Une nouvelle vie
Plus heureux que jamais depuis qu’il a trouvé sa nouvelle famille pour la vie, Aslan ne perd jamais une occasion de faire de longues sessions de câlins à ses humains. D’après eux, Aslan est une véritable petite boule d’amour qui s’est parfaitement adaptée à sa nouvelle vie.
Un chat extraordinaire !
> Vous avez adopté un chat, venez nous raconter sa belle histoire !
A lire aussi : Jeté d'un pont, ce chat se fait sauver par un capitaine de navire
Plus d'actus sur les chats :
Alerte à la bombe : quand les démineurs s’approchent du sac, ce n’est pas le bruit de l’explosif qu’ils entendent...
Une femme sort nourrir les chats errants : elle trouve une boite scotchée et se pétrifie en l’ouvrant
Le refuge SPA récupère un chat errant : le vétérinaire fait une découverte qui va tout changer
Une femme sauve une chatte gestante : une fois chez elle, elle comprend qu’elle s’est trompée