Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chat :

Abandonné, ce chat à l’allure de vampire cherche une nouvelle famille

Mercredi 30 Mars 2016 |

Son maître ne pouvait plus s’occuper de lui. Mais nul doute qu’avec sa drôle de particularité, Rory le chat vampire originaire de Grande Bretagne retrouvera vite un nouveau foyer…

Plaire à tout le monde serait plaire à n’importe qui, non ? Et les petites particularités de chacun font bien leur charme, on est d’accord ? Eh bien, pour les animaux, c’est exactement la même chose ! Unique à cause de ses canines qui ressortent, Rory le chat à la bouille de vampire ne laisse personne indifférent. Aussi, il se pourrait bien – et c’est tant mieux – qu’il retrouve très vite un foyer. En effet, celui-ci a récemment atterri au sein du refuge Battersea Dogs and Cats suite à un abandon.

Son ancien maître n’était plus capable de prendre soin de lui. A tel point qu’à peine arrivé au refuge, ce matou atypique a dû subir une intervention chirurgicale pour voler au secours de ses dents. Et si un énorme travail a été réalisé sur sa mâchoire abimée, ses canines ont – elles - été gardées intactes par les vétérinaires étant donné qu’elles ne le gênaient pas.

Aussi, tous au sein du refuge espèrent que le charme hors du commun du chat âgé de 4 ans fera chavirer le cœur d’une nouvelle famille.

Abandonné, ce chat à l’allure de vampire cherche une nouvelle famille

Un vampire angélique

Du suceur de sang, celui-ci en aurait que l’apparence. Calme et plutôt timide, Rory serait en effet peu enclin à la vie avec d’autres poilus mais plein d’amour pour une famille originaire de Grande Bretagne avec de grands enfants… prêts à jouer avec lui, le caresser lorsqu’il le demande et parfois, le laisser aller se promener dehors.

Abandonné, ce chat à l’allure de vampire cherche une nouvelle famille

Abandonné, ce chat à l’allure de vampire cherche une nouvelle famille

Votre chat aussi a de jolies canines qui ressortent ? Faites-nous parvenir vos photos en commentaires sur notre page Facebook !

A lire sur le même thème : Loki, un chat vampire qui déchaîne les passions !

Votre chat a-t-il aussi des canines visibles ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Battersea Dogs and Cats
4 commentaire(s)
G beaucoup d afections a donner si un animal a souffert je saurai lui montrer que tout le monde n est pas sans coeur d ailleurs a chaque fois que g eu un chat ct dans la rue que je lestrouver ils ont temps a donner et moi aussi!
C dingue les gens sont debiles pauvres betes moi j aimerai adopter le chat noir avec c grandes dents je craque sur sa bouilles ma porte est ouverte je suis adict de c petits poilus !
pauvre loulou ce n'est pas de sa faute si l 'implantation de ses dents n 'est pas correcte , cela ne l ' empêche pas d' être doux et calin !!!
Il est trop choupinouuuuu!!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook