Voilà Nestle.

Cette adorable petite boule de poils a été découverte par un employé d’un refuge pour animaux dans leur boîte aux lettres. Une découverte d’autant plus choquante que la température extérieure était importante, et le chaton en souffrance. Il avait aussi un œil totalement collé. Immédiatement, le bénévole récupère l’animal afin de l’emmener dans un endroit plus frais et de commencer à le soigner.
« Nous avons récupéré Nestle le 12 juin. Il avait à peine trois semaines, était sévèrement déshydraté, infesté de puces et malnutri avec un œil infecté et une constipation, » explique Kat Null qui a pris en charge le chaton.

L’œil infecté était en si mauvais état que le chaton allait le perdre, mais Kat a refusé d’en arriver là et a décidé de se battre pour lui. Après deux jours de bons soins, le chaton avait déjà repris du poids et a même commencé à faire ses besoins ! Jour après jour, le chaton apprend à être un chaton en découvrant des jouets, prenant plaisir à dormir…
Une vraie renaissance

Au bout de plusieurs jours, l’œil de Nestle commence à aller mieux. Chaque jour, il s’ouvre un peu plus et le chaton voit un peu mieux.
« Nestle est très fort. »
Deux semaines plus tard, l’œil de Nestle avait retrouvé son état normal et le chaton pouvait voir normalement.
Voilà une nouvelle preuve qu’avec une bonne dose d’amour on peut faire des miracles même quand tout semble perdu d’avance ! Aujourd’hui, le petit Nestle va parfaitement bien et prend beaucoup de plaisir à jouer, manger et dormir. Bref, un petit chat comme les autres !
A lire aussi : Ce chat a trouvé une technique géniale pour se faire adopter