Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle abandonne 2 chatons, prend son téléphone et fait une chose particulièrement cruelle

Vendredi 29 Octobre 2021 | Par Elise Petter
Elle abandonne 2 chatons

A Singapour, une femme s’est montrée particulièrement égoïste et cruelle envers ses animaux. Elle doit désormais assumer et en payer le prix.

Tout commence il y a plusieurs mois de cela. Une femme de 40 ans, résidant à Singapour, accueille deux chatons à son domicile. Mais bien vite, Natalie Lau Sze Yuin est dépassée par la situation car, selon elle, les chatons sont hyperactifs et trop bruyants.

Elle prend alors la pire des décisions…

Deux chatons dans la nature

Ce jour-là, en plein été 2020, la femme installe ses chatons de trois mois dans une caisse de transport et se dirige vers une pelouse de son lotissement. Là, elle ouvre la caisse et laisse sortir les chatons qui partent dans la nature. Elle repart ensuite, sans leur laisser à manger ou à boire.

Plusieurs jours après cet abandon, la femme continue cependant de donner des nouvelles des chatons à la personne chez qui elle les a adoptés. Elle envoie des photos et des vidéos présentes dans son téléphone, allant jusqu’à raconter qu’elle a fait vacciner les deux boules de poils et que tout va bien.

C’est seulement une dizaine de jours après leur abandon que l’ancien propriétaire découvre toute la vérité via un post sur Facebook. Il parvient à récupérer un des chatons, l’autre restera introuvable.

Pire encore, peu de temps après tout cela, la femme a décidé d’adopter deux autres chats à son domicile ! Deux chats qui seront finalement adoptés par une autre famille.

Une condamnation nécessaire

Face à la justice, Natalie Lau Sze Yuin expliquera que les chatons étaient trop bruyants et qu’elle a tout tenté pour les placer ailleurs, sans succès. Des explications qui n’ont pas été suffisantes, le comportement de la femme de 40 ans après l’abandon aggravant clairement les choses.

Elle a finalement été condamnée à payer une amende de 4000 dollars, assortie à une interdiction de posséder des animaux de compagnie pendant une année.

A lire aussi : Le policier trouve un sac poubelle abandonné et se rend compte qu’il y a quelque chose de vivant dedans

# chaton, abandon, justice, relation homme-animal, émotion
Par Elise Petter Crédits photo :

Martin Mecnarowski / Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)