Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

8 ans après la disparition de son chat, elle reçoit un appel : un an plus tard, elle pleure toujours de rage

Dimanche 13 Décembre 2020 | Par Elise Petter
8 ans après la disparition de son chat

Alors qu’elle pensait pouvoir enfin retrouver son chat adoré, cette femme doit encore attendre et espérer que tout se passe bien pour le matou…

Un jour de décembre, il y a neuf ans, Fuz le chat a ouvert une porte ouverte et s'est enfui de la maison de Michelle Moberg à Wonder Lake. Michelle et ses enfants ont cherché pendant des jours l'animal disparu, mais il était parti, pour ne jamais revenir.

Lorsqu’il s’est enfui, en 2011, Fuz avait environ un an et avait été adopté peu de temps auparavant dans un refuge. 

Un vrai miracle… ou presque !

Fin décembre de l'année dernière, huit ans après la disparition de Fuz, une femme de Spring Grove a contacté Michelle Moberg pour lui dire qu'elle avait trouvé le chat chez elle dans le comté de Lake, à environ 16 km de Wonder Lake. 

Mais rien ne s’est passé comme cela aurait dû être le cas, puisque la femme au bout du fil ne voulait pas rendre le chat à Michelle et sa famille. La justice a donc dû intervenir dans cette histoire de chat perdu. 

C’est ainsi qu’un procès a eu lieu au mois d’octobre dernier. Procès lors duquel il a été annoncé que le chat devait être rendu à Michelle. Mais deux mois plus tard, toujours aucune trace de Fuz…

Pire encore, la femme a expliqué que le chat avait disparu et qu’elle ne pouvait donc pas le rendre. Une explication que Michelle Moberg sait fausse. Cette dernière envisage donc une action supplémentaire en justice afin de récupérer son chat une bonne fois pour toutes. 

Tout cela lui a déjà coûté près de 10.000 dollars, mais elle ne compte pas abandonner. 

A lire aussi : Elle laisse son chien jouer dehors, quand elle revient il y en a un en trop !

# justice, chat perdu, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)