Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

50 ans de prison pour le bourreau qui filmait des chatons torturés

Mercredi 24 Février 2016 |

Entre les mains de la justice américaine depuis 2012, Justice Brent a été condamné un peu plus tôt ce mois-ci à 50 ans de prison pour avoir filmé des animaux torturés…

Après deux ans d’un combat judiciaire acharné, la justice de Houston (Etats-Unis) a rendu son verdict : Brent Justice a été condamné le 15 février dernier à 50 ans de prison pour avoir diffusé mais aussi et surtout, produit, des vidéos dans lesquelles il exposait ses actes de cruautés envers des chatons et des chiots, a rapporté le quotidien local Khou-Tv.

Son fonds de commerce ? Des vidéo dites de «hard crush». Pour celles-ci, c’est aidé de sa compagne qu’ils se filmaient en train de torturer à mort des animaux en les piétinant.

Une peine record

L’intérêt de ses productions était d’assouvir l’appétit sexuel d’internautes prêts à débourser d’importantes sommes pour avoir accès à ce genre de contenu. Mais suite à la énième torture d’un jeune pitbull au hachoir et au piétinement d’un chaton, le couple a été mis hors d’état de nuire dès 2012.

Si sa compagne n’a écopé que de 10 ans de prison, lui – venu se défendre seul – en a pris 50. Une peine record qui montre bien que la cruauté infligée aux animaux n’est plus tolérée aux Etats-Unis et que le pays s’attache même à punir les malfrats le plus sévèrement possible.

A lire sur le même thème :La police de New-York crée une unité spéciale pour traquer la maltraitance animale

50 ans de prison pour avoir torturé des animaux, c'est :

  • Mérité
  • Trop sévère
Crédits photo : Capture d'écran KHOU
16 commentaire(s)
C'est effectivement une peine méritée. Certains diront que c'est trop par rapport à certaines peines en relation avec des crimes contre les humains. Mais il faut savoir que ceux qui sont capables de torturer des animaux, et là ce sont en plus des bébés, c'est d'autant plus sordide, sont capables de passer ensuite à l'être humain.
Il faut donc enfermer tous ceux qui torturent les animaux parce qu'ils font du mal aux animaux, mais aussi pour protéger les humains.
Et comment est-il possible de laisser en liberté un être (pas humain) qui est capable de torturer un bébé animal ? N'y-a-t-il rien de plus mignon qu'un chaton ou un chiot ? Comment peut-on torturer un petit être comme ça ? Comment même peut-on lui faire le moindre mal ? C'est la même chose que faire du mal ou torture un petit bébé humain.
Ceux qui ont fait ça ne devraient jamais ressortir de prison. Ils sont dangereux pour la Société tout entière. Et la complice est autant coupable. Ceux qui regardent les vidéos aussi !
pourquoi on ne prend pas cette lois en france car celui qui avait tué un chaton a Grenoble n'as eu que 2 ans de prison une honte
j'en revient pas !Au hachoire non mais comment peut on en venir ici
Il ne mérite pas mieux!
C horrible de s en prendre a des êtres sans défense, qui n y sont pour rien, qui demande juste a vivre correctement,pourquoi tuer pour le plaisir, pour le mérite, pour choquer, en tout cas se sont des chochotes pour s en a des bb animaux. Et je trouve ça injuste que les deux ne sois pas puni a vie pour avoir tuer des animaux
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)