Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

5 ans après la disparition de son chat adoré, elle découvre la choquante vérité et ne s’en remet pas

Jeudi 22 Mars 2018 | Par Elise Petter

Comme quoi, le hasard fait souvent bien les choses.

Il n’y a rien de plus triste que la perte d’un animal et il n’y a rien de plus beau que des retrouvailles. Alors sortez les mouchoirs, car l’histoire de @ngvhi – racontée sur Twitter – risque bien de vous faire pleurer. Et pas qu’un peu.

Un retour inattendu

Après cinq années de disparition, le chat de @ngvhi – Panther – est revenu. Un retour très inattendu et une histoire totalement dingue.

Peu de temps après sa disparition, Panther a été accueilli dans un refuge situé dans la ville à côté. Il y est resté un moment et ne trouvant pas de famille, il a été placé sur la liste des chats à euthanasier. Heureusement, il a été adopté quelques heures avant son euthanasie par une femme au grand cœur.

Après un moment de vie commune avec cette femme, Panther a été donné à ses parents car elle ne pouvait plus en prendre soin. Et le plus drôle dans tout ça, c’est que les parents de la femme se trouvaient être les voisins de @ngvhi ! Donc pendant plusieurs mois, Panther a vécu dans la maison juste à côté… Le tout de façon totalement incognito car le matou reste quasiment tout le temps à l'intérieur et n'a donc pas l'occasion de croiser sa première propriétaire. 

Mais rapidement les choses deviennent difficiles pour les parents qui ont aussi un chien de race Husky. C’est alors que @ngvhi propose de garder un peu le chien pour les aider, et décide par la suite de l’adopter. Le tout sans savoir que ces mêmes personnes vivent avec son chat disparu !

Et puis un jour, Panther – renommé Charlie par les voisins – est arrivé chez @ngvhi comme si de rien n’était. Tout de suite, @ngvhi reconnait son ami disparu depuis si longtemps et n’en croit pas ses yeux. Aujourd’hui, si Charlie / Panther est resté vivre chez ses voisins, @ngvhi a la chance de pouvoir le voir quand elle en a envie. Bien évidemment, les voisins lui ont proposé de récupérer son chat, mais Panther se sentant si bien dans sa nouvelle maison, elle n'en a pas eu le coeur. 

Elle a adopté leur chien, ils ont retrouvé son chat !

A lire aussi : Couvert de fourmis, ce chat avait besoin d'un miracle pour survivre

Crédits photo :

Twitter

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook