Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Né avec 4 oreilles, ce chaton a eu la chance de rencontrer son frère qui est exactement comme lui

Vendredi 28 Septembre 2018 | Par Elise Petter

Un très beau moment plein d’émotions.

Frankie (alias Frankenkittens) était un petit chaton lorsqu'il a été recueilli par la Geelong Animal Welfare Society (GAWS, à Victoria, en Australie) pour avoir une chance de vivre mieux. Lorsqu’il a été découvert, le chaton avait un œil infecté et quatre oreilles à cause d’un problème génétique.

Les oreilles supplémentaires sont une déformation génétique. GAWS a pris en charge les frais médicaux de Frankie, y compris la chirurgie et le suivi, afin de lui permettre de vivre une vie saine et heureuse.

C’est ensuite chez Georgi, un volontaire de GAWS, que le chaton s’est installé et a reçu beaucoup d’amour. Une si belle rencontre, une telle évidence que Georgi a décidé de l’adopter pour de bon et de lui offrir la maison pour la vie dont il avait tant besoin.

Un autre chaton qui a 4 oreilles

Tandis que Frankie découvrait le bonheur d’avoir une famille aimante et un foyer où passer du temps, les volontaires faisaient tout leur possible pour attraper sa maman afin de la mettre en sécurité. Une fois la chatte au refuge, les volontaires n’ont pu que constater qu’elle était gestante. Ils ont alors attendu qu’elle mette ses chatons au monde avant de la stériliser.

Après la naissance des chatons, les volontaires ont remarqué qu’un des chatons avait lui aussi quatre oreilles, comme Frankie.  

Le chaton n’a eu aucun mal à trouver une famille. C’est Liz Starcevic de Geelong, en Australie qui est tombée sous son charme et a décidé de l’adopter et de le renommer Thorne.

Une belle rencontre

Quand Liz a dû partir en vacances, elle a proposé à Georgi de garder Throne pendant son absence. L’occasion rêvée pour que les deux chats dotés de quatre oreilles se rencontrent enfin.

Si au départ Thorne s’est montré un peu stressé par ce brusque changement d’environnement, le matou a rapidement trouvé ses marques et s’est lié d’amitié avec Frankie.

Une rencontre qui a été très émouvante pour Georgi.

A lire aussi : Un petit chien surgit pendant la météo, la réaction du présentateur fait fondre tout le monde (Vidéo)

# relation homme-animal
Crédits photo :

Instagram

2 commentaire(s)
Quelle belle histoire ! Comme sait si bien nous les raconter Wamiz ! On ne peut que fondre devant ce gentil Frankie, avec son oeil unique et ses 4 oreilles ! Longue vie à Frankie et à Thorne.
Magnifique se chat à quatre oreille j'aime beaucoup très mignon . Et il n'ai plus seul maintenant ses déjà sa . Et merci à la famille qu'il la recueilli vraiment cool de leur part . Il sont très beau ses chaton la déjà.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)