Pendant deux belles années, Flora le Malamute et Dexter le chat ont tout partagé. Le matou avait été adopté dans un refuge à l’âge de 20 ans alors que personne ne voulait de lui et le chien l’avait immédiatement accepté. C’était le début d’une grande amitié. Les deux amis étaient inséparables, mangeaient, jouaient et dormaient ensemble. Malheureusement, en octobre dernier, Dexter s’est éteint et depuis Flora était inconsolable, le cœur brisé.
4 nouveaux amis
Ses humains tout fait pour lui rendre le sourire mais rien n’y a fait. Jusqu’au jour où les Williams ont décidé de devenir famille d’accueil d’une portée de chatons début août. Cette initiative devait avant tout servir à l’éducation de leurs enfants mais c’est surtout auprès de Flora que les petits félins Iggy, Bowie, Roxy et Glamour ont joué un rôle important. A leur arrivée à la maison, c’est Iggy qui a fait le premier pas vers le Malamute.

« Flora a doucement baissé la tête pour le sentir et un immense sourire est apparu sur son visage », explique Jill sa maîtresse. Puis chacun à leur tour, les mini minous sont venus lui dire bonjour, au grand bonheur de la chienne qui a alors décidé de les prendre sous sa patte.
Les adorables boules de poils adorent leur amie canine et le joyeux groupe ne se lasse jamais de faire des câlins. Grâce à ces petits orphelins, Flora a retrouvé sa joie de vivre et est comblée de bonheur.

A lire aussi : Abandonné dans un immeuble, ce chaton découvre les câlins (Photos)