Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Anti-puce pour chat : 3 bons plans à ne pas rater sur Cdiscount !

Mardi 08 Juin 2021 |

Les propriétaires de chat savent combien il est important de traiter son petit-compagnon contre les puces. Les morsures de ces parasites peuvent en effet provoquer des démangeaisons et transmettre des maladies graves. Avec le retour des beaux jours et des puces, Cdiscount vous propose plusieurs bons plans pour traiter votre chat contre les puces pour moins de 50 euros.

Que votre chat vive uniquement à l’intérieur ou qu’il se balade dans les environs, il est primordial de le traiter avec un anti-puce pour chat efficace. Les antiparasitaires se présentent sous différentes formes et vous trouverez aussi bien des colliers anti-puces pour chat que des pipettes à vider entre les omoplates. Pour choisir le meilleur, vérifiez quelle est la durée de protection offerte par le produit ainsi que sa résistance à l’eau. Regardez aussi à partir de quel âge vous pouvez donner cet anti-puce pour chat. Cdiscount vous propose d’ailleurs un large choix de traitements, à base d’ingrédients naturels, de fipronil ou encore d’imidaclopride. Tous affichés avec une réduction d’au moins 50 %, ils vous permettront de protéger votre animal avec un anti-puce pour chat efficace, tout en réalisant une belle économie. Certains repoussent même et suppriment d’autres parasites, comme les moustiques, les tiques et les poux broyeurs, ainsi que leurs larves.

 

SOMMAIRE

  1. La pipette anti-puce et anti-tique pour chat Frontline
  2. Le collier anti-puce et anti-tique pour chat Seresto
  3. La pipette anti-puce pour chat de 4 kg et plus de Advantage

 

50% de réduction : la pipette anti-puces et anti-tiques pour chat Frontline

50% de réduction : la pipette anti-puces et anti-tiques pour chat Frontline

Actuellement proposée à 48,99 euros au lieu de 98 euros, la pipette antiparasitaire pour chat Frontline offre une protection de 4 semaines contre les puces et de 2 semaines contre les tiques. Réalisez une économie de 49 € avec ce produit qui élimine aussi bien les insectes adultes que les larves et les œufs, ainsi que les broyeurs ! Il contient du fipronil, un insecticide puissant, et du méthoprène, qui bloque la croissance des œufs.

  • Facile à appliquer
  • Sans odeur
  • Ne graisse pas les poils
  • 6 mois de protection avec une boîte
  • Prévient la contamination de l’environnement

Pour traiter correctement votre petit chat avec ce produit antiparasitaire, écartez les poils à la base du cou, entre les omoplates. Videz ensuite l’intégralité de la pipette contre la peau. Le principe actif se répandra alors de manière homogène sur tout son corps.

 

-50% : Le collier anti-puce et anti-tiques pour chat Seresto

50% de réduction : le collier anti-puces et anti-tiques pour chat Seresto

Ce collier anti-puce pour chat élaboré avec des ingrédients naturels offre 50 % d’économie. Il est en effet proposé à 35,99 euros au lieu de 72 euros. Sa formule à base d’huiles essentielles de citronnelle est très efficace contre les puces, les tiques, les poux, les moustiques et les larves. Il garantit d’ailleurs une protection pendant 8 mois et n’entraîne ni brûlures, ni démangeaisons. Cet anti-puce pour chat d’appartement ou d’extérieur est aussi entièrement étanche. Il ne perdra donc pas son efficacité si votre animal s’expose à la pluie. Léger, il n’entravera pas les mouvements de votre petit chat.

  • Sans danger pour la santé du chat
  • Diffuse une odeur agréable
  • Protection longue durée
  • Hypoallergénique

Cet anti-puce pour chat efficace est la solution idéale pour laisser votre petit compagnon se promener tranquillement à l’extérieur. Il ne ramènera pas de parasites à la maison.

50% de réduction : La pipette anti-puces pour chat de 4kg et plus Advantage

50% de réduction : La pipette anti-puces pour chat de 4kg et plus Advantage

Faites une belle économie de 50 % en achetant ce produit anti-puce pour 35,99 euros au lieu de 72 euros. Efficace même en cas de contact modéré avec l’eau, l’antiparasitaire Advantage repousse les puces avant même qu’elles ne piquent votre chat. Il évitera donc démangeaisons et stress à votre petit compagnon. Utilisable chez les chatons dès l’âge de 8 semaines, il convient aussi aux femelles gestantes ou allaitantes. La durée de protection de ce produit anti-puce pour chat est de 3 à 4 semaines. Son principe actif est l’imidaclopride, une molécule réputée pour ses effets insecticides.

  • Facile à appliquer
  • Sans odeur
  • Sans danger pour la santé de votre chat

Chaque pipette contient 0, 8 ml de solution anti-puce. Videz-la entre les omoplates, contre la peau, après avoir écarté les poils. Le principe actif se répandra tout seul, sans graisser les poils !

 

Pour acheter chez Cdiscount le produit anti-puce le plus efficace pour votre chat, vous devez donc prendre en compte son poids ainsi que la durée de protection. Ne négligez pas non plus le mode d’application du produit. Il peut être difficile de vider une pipette d’anti-puce à la base du cou d’un chat qui se débat ! Si votre chat aime se promener, privilégiez un collier bien étanche. Vous pourrez garder l’esprit tranquille : votre petit compagnon ne sera plus importuné par des morsures de puces. Il sera aussi à l’abri des maladies que peuvent transmettre les parasites : la Bartonellose ou encore l’Anaplasmose.

 

Cet article est une sélection de bons plans en partenariat avec Cdiscount réalisée en toute indépendance par l'équipe de Wamiz. Certains liens sont dit "lien affilié" et permettent à Wamiz d'être rémunéré sous forme d'une commission dès que vous faites un achat chez le marchand après avoir cliqué sur le lien. Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. 

# collier pour chat, antiparasitaire, Conso, Bon plan, Cdiscount
Crédits photo :

Pixabay

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)