Si vous êtes un fan averti de cinéma, vous avez sans doute entendu parler du dernier film de Danny Boyle, 127 heures. Ce long métrage met en scène un alpiniste qui se retrouve le bras coincé par un rocher après être tombé dans une crevasse, et les terribles choix qu'il doit prendre s'il veut s'en sortir vivant. Evidemment, un tel film était une aubaine pour les fans de parodies qui n'ont pas hésité à s'en donner à coeur joie après la sortie de l'oeuvre au cinéma.
Cette fois-ci, ce ne sont pas des humains qui sont mis en scène mais un petit chat. Poussé par l'envie d'attraper un objet dans le creux du fauteuil, le pauvre félin se retrouvera la patte emprisonnée dans ce dernier.
Il devra alors alors lutter durant de longues secondes, au péril de sa vie sans la moindre garantie de pouvoir échapper à une mort quasi-certaine. Mais y parviendra-t-il ? C'est, on peut le dire, un véritable drame moderne qui se joue sous nos yeux.
Le suspense sera à son comble et beaucoup d'entre vous retiendront leur souffle pendant les 52 secondes de cette petite vidéo très amusante !
Chapristi, je suis coincé !