Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

En 10 jours, ce chaton couvert de gale est métamorphosé (Photos)

Lundi 28 Août 2017 | Par Elise Petter

Une transformation vraiment incroyable !

Voilà bébé Jorah !

chat gale

Agé de seulement quatre mois, ce tout petit chaton a été sauvé d’un refuge alors qu’il en avait bien besoin. Couvert de gale, son corps était très abimé et le chaton avait besoin de soins immédiats pour se remettre et prétendre ensuite à une adoption pour la vie.

A peine sorti de son refuge, le petit Jorah a commencé à miauler pour communiquer sa joie à l’idée d’avoir droit à une nouvelle vie. Placé dans une famille d’accueil, le chaton a pu commencer à recevoir ses traitements pour aller mieux.

Après un bon bain avec un traitement, le petit Jorah a enfilé un petit pull confectionné par sa nouvelle maman afin qu’il ne puisse pas se gratter. Un pull que le chaton a détesté dès les premiers instants, mais qui était bien nécessaire pour l’aider à aller mieux.

chaton pull

Au fil des jours et des traitements, Jorah allait déjà de mieux en mieux et son poil commençait a repousser et à retrouver sa couleur d’origine. Après dix jours de soins, Jorah est aujourd’hui méconnaissable et plus adorable que jamais.

chaton adorable

> Vous voudriez adopter un animal mais vous ne savez pas si vous êtes prêt ? Demandez à notre chatbot qui répondra à vos questions et vous dira si c'est le bon moment ou non d'agrandir votre famille !

A lire aussi : Il veut adopter deux chats, mais ne peut pas car il est gay

# adoption, sauvetage
Crédits photo :

Facebook

2 commentaire(s)
il y a 1 an
Magnifique histoire ! Longue vie à toi jorah !!
Longue vie de bonheur mignon Jorah !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)