Urgent oisillon d'environ 4 jours retrouver dans mon jardin que faire ?

Utilisateur anonyme

Je sais que ce n'est pas ici que je dois m'adresser, je ne trouve pas le nid du petit osillon trouver dans mon jardin d'environ 4 jours, il bouge, il est vivant mais peut-être pour pas plus longtemps, je ne sais pas que faire pouvez vous maidez !!! sil vous plait ... :( je lai pris avec un gant et je lai mit au chaud :

comment le nourrir ? quand ? jai essayé avec une seringue de lui donner un peu d'eau mélanger avec un peu de graine d'oiseaux mixer mais je narive pas a lui faire ouvrir son petit bec...

Je l'ai mis au chaud dans de la laine et sur le radiateur a 1

21 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'ai juste trouver un ouf éclos sans nid et sans oiseau

Utilisateur anonyme

lulu, c'est bien, c'est très noble , en plus un petit oiseau on voudrai le garder pour soi, mais il faut toujours voir un véto quand on tombe sur un oisillon ! ne serais ce que pour connaître la race (et donc savoir quoi lui donner à manger) et pour vérifier qu'il ne se soit pas fait mal.

à la base on ne doit jamais mettre un oisillon dans une maison, il faut le remettre en hauteur dans une boîte près de là ou on l'a trouvé, la mère le reconnaîtra et viendra le chercher.

Utilisateur anonyme

Oui moi je l'ai mit dans une cage a oiseaux dehors mes les chats on soté sur la cage et la ouverte du coup le petit loulou est mors manger par des chat !! je trouve sa horrible!!

Utilisateur anonyme

lulu, c'est horrible mais c'est malheureusement la nature !

Utilisateur anonyme

Moi, j'avais récupéré un petit pigeon, je l'ai gardé 1 semaine 1/2 et après j'ai vu 2 autres pigeons adultes qui tournaient autour, alors je l'ai laissé... Et les 2 pigeons (ses parents) l'ont récupéré :)

Il y a une animalerie près de chez toi ? Si oui, tu pourrais acheter des vers de farines.

Et trouver un véto, il voudra bien s'en occuper.

Utilisateur anonyme

Oui je c'est mes je fesait la tête a mes chat après j'était petite!!

Utilisateur anonyme

rooo lala pauvre petit oiseau j'espère que tu va t'en sortir léa je me mets à ta place j'aurai trop envie de m'en couper et serai dégoûté s'il ne survivait pas... essaye de l'amener chez le véto se serai vraiment mieux pour lui...

Utilisateur anonyme

dans ces cas là il ne faut pas penser qu'à soi et qu'à son envie , il faut penser à l'animal, le véto ne fera rien payer et vous pourrez lui dire que si il ne peut plus le relâcher vous voulez le récupérer, c'est beau c'est mignon, là c'est le week end , et lundi qui s'en occupera ? si il vit jusque là puisque son bec ne s'ouvre pas , cela fait certainement plusieurs heures qu'il n'a pas mangé, il est mourant.

Utilisateur anonyme

c'est vraiment horrible lulu,mais comme dit Azena,c'est la nature!

moi aussi j’avais capturer une mésange et je l'avais garder 2 jours car je me rendait compte que je le rendait malheureux...

Utilisateur anonyme

bon,je me déco!!