Ghost du Harem d'eden

Utilisateur anonyme

Ghost est un chat super gentil,il recherche 1 famille.il est a réservé.pour + de renseigne contacté moi.http://les-abyssins-edencat.doomby.com

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oh là là mais qu'il est mignon !!! Je craque...

J'aimerais bien acquérir un Abyssin, mais je veux en avoir les moyens d'abord, pour être sûre de subvenir à tous ses besoins.

J'espère que Ghost trouvera une gentille famille qui prendra soin de lui.

Utilisateur anonyme

magnifique ce chat tres elegant

Utilisateur anonyme

Ce qu'il est beau !!! Il va sûrement trouver une famille, mignon comme il est.

Utilisateur anonyme

oh oui il faut l esperer car un si beau chat ca serait malheureux qui soit mal entretenu

Utilisateur anonyme

mai si je trouve personne je le grade dans mon elevage,et je lui ferai faire des exposition

Utilisateur anonyme

Vous avez peut-être meilleur temps de le garder alors, il est tellement beau, je suis sûre qu'il gagnera des concours. Ce doit être dur quand même le métier d'éleveur, surtout quand des chatons aussi mignons vous quittent pour leurs nouvelle familles...

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce qui est le plus dure ! Mais on est tellement heureux quand tout ce passe bien pour eux dans leurs nouvelles familles ! Et de recevoir des photos de leurs évolution c'est vraiment génial parfois on en revois quelques uns en exposition avec grand plaisir ;-)

Utilisateur anonyme

Oui, je me doute que de les confier à des gens sérieux, ça aide... Mais bon, on s'attache malgré tout à ces chéris... Tant que les gens donnent des nouvelles...

Vous êtes chanceux, l'Abyssin est un chat magnifique, pour ma part, j'ai craqué pour cette race (et quelques autres, les chats sont tellement beaux et chacun avec un caractère bien défini).

Utilisateur anonyme

Oooh il est vraiment trop Choux ce petit !

J'espère qu'il trouvera vite une Bonne famille, ça ne devrait pas être compliqué il est tellement mignon!

PS : Si vous le voulez je peux passer une annonce sur mon site et mes blogs? (MP)

Bonne chance à lui !

Utilisateur anonyme

Le site que vous avez mis en Lien est vraiment très bien.

Est-ce le votre ?