Publicité

chien assistance

L’association ACADIA organise une vente aux enchères pour aider les chiens d’assistance pour les jeunes diabétiques.

© Shutterstock Africa Studio

Max Verstappen, Karim Benzema, Eddy Maniez…une quarantaine de personnalités se mobilisent pour l’association ACADIA

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Le 14 novembre 2023, l’association ACADIA organise une vente aux enchères pour aider les chiens d’assistance pour les jeunes diabétiques. Plusieurs personnalités du monde du sport et artistique se sont ainsi mobilisées en offrant plusieurs lots. 

C’est un rendez-vous à noter dans votre agenda. Le 14 novembre 2023, l’association ACADIA organise une vente aux enchères sportive et caritative au profit des chiens d’assistance pour les jeunes diabètiques. Un événement qui aura lieu à Boulogne-Billancourt lors de la Journée Mondiale du Diabète. 

Des lots d’exception pour aider les chiens d’assistance 

Plus de quarante personnalités ont répondu présente en s’engageant à soutenir l’association. C’est le cas de Tony Parker, Max Verstappen, Laurent Jalabert, Romain Mayet, Alain Bernard, Eugenie Lesommer ou encore Alizée Agier. Au total, ce sont 38 lots qui ont pu être récoltés et seront mis aux enchères. 

Ainsi, vous pourrez peut-être vous offrir la casquette dédicacée du pilote de F1 Max Verstappen, le bonnet de bain du nageur de Fabien Gilot ou encore le maillot de l’équipe de France de Karim Benzema. 

Lors de cette soirée, ACADIA mettra aussi en vente des lots prestigieux, parmi lesquels une sculpture gorille exceptionnelle réalisée par l'artiste renommé Eddy Maniez, l'homme aux 3 milliards de picots : "ce chef-d'œuvre artistique porte également la signature d'Antoine Dupont, le capitaine de l'équipe nationale de rugby, qui apporte son soutien inconditionnel à notre noble cause", précise l'association dans un communiqué.

Rendez-vous à l'Espace Landowski à Boulogne Billancourt ou en live sur Interenchères et Drouot. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?