Publicité

chat

Les 28 et 29 octobre, faîtes une photo de votre chat pour aider des félins sans-abri

© Shutterstock maiva

« La Balade des chats Agria » : les 28 et 29 octobre 2023, prenez une photo de votre chat pour la bonne cause !

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Les 28 et 29 octobre, l’assurance pour animaux Agria lance sa « Balade des chats ». Un événement 100% digital, solidaire et gratuit qui pour objectif de récolter des dons pour soutenir une association. Cette année, c’est la Ligue Protectrice des Animaux du Nord de la France qui profitera de votre générosité. 

Comme chaque année depuis trois ans, l’assurance pour animaux Agria lance un événement solidaire au profit des chats sans-abri. Rendez-vous les samedi 28 et dimanche 29 octobre pour la « Balade des chats Agria 2023 ». Une belle action qui a pour objectif de récolter des dons en faveur des chats dans le besoin. 

Prendre une photo ou une vidéo de votre chat 

En effet, en participant à cette belle action, vous contribuerez à l’identification, la stérilisation, l’alimentation, l’achat de matériel ou encore les soins vétérinaires de ces animaux. 

Pour participer, rien de plus simple. Il suffit de prendre une photo ou une vidéo de votre chat sur votre compte Facebook ou Instagram avec le hashtag #baladedes-chatsagria. Grâce à cette petite action, la Ligue Protectrice des Animaux du Nord de la France obtiendra 5 euros (don maximum : 5 000 euros). 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?