Une famille américaine ne pensait jamais revoir son chien disparu trois ans plus tôt. Finalement, le destin en a décidé autrement.
Cette histoire débute en juillet 2020 lorsque Rex et Britnee Smith s’aperçoivent que leurs deux chiens de race Pitbull ont réussi à prendre la poudre d’escampette.
Un déménagement dans un autre Etat
À l’époque, le couple frappe aux portes et lance des alertes sur les réseaux sociaux pour les retrouver au plus vite. Le temps passe et la famille qui vivait dans l’Arkansas déménage dans l’Etat du Texas.
Un beau jour, Rex et Britnee reçoivent un appel providentiel. Comme l’explique le site People, l’association Little Rock Animal Village annonce à Rex qu’ils ont mis la main sur un des deux chiens disparus. L’homme s’est empressé de contacter sa femme pour lui annoncer la bonne nouvelle.
Trois ans après, le chien n’avait pas changé
Sur la route, Rex s’est dit « nerveux » à l’idée de retrouver son chien après tant d’années. Il avait peur que son tempérament n’ait changé ou qu’elle ne se souvienne pas d’eux. Cependant, dès que la famille est entrée, la magie a opéré : « elle est venue directement dans nos bras ».
Vu par un vétérinaire, l’animal est en parfaite santé. Une nouvelle fois, c’est grâce à la puce électronique que le chien a pu retrouver sa famille. Aujourd’hui, le couple espère retrouver rapidement Jack, le dernier porté disparu.
À lire aussi :