Publicité

Une voiture Lamborghini

Un chien qui a bon dos

© Mike Mareen / Shutterstock (Photo d’illustration)

Arrêté à 220 km/h, un sportif connu explique que c’est la faute de son chien

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Le jeune homme de 21 ans a donné une excuse pour le moins étrange. 

Il y a quelques jours de cela, le sportif Jordan Addison a été arrêté par la police de l'état du Minnesota alors qu’il roulait à 224 km/h. 

Un excès de vitesse très important qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques. Mais face aux agents de police, la star de la National Football League a donné une excuse très surprenante et peu crédible. 

La faute du chien

Au volant de sa Lamborghini dans une zone limitée à 80 km/h, la star de la NFL a simplement expliqué aux policiers qu’il devait rentrer chez lui en urgence car son chien avait besoin de lui. Il est alors 3 heures du matin. Il n’a évidemment pas précisé de quelle urgence il s’agissait. 

Laissé libre par les policiers, Jordan Addison a publié un communiqué dès le lendemain afin de s’excuser de son comportement dangereux : il explique avoir « commis une erreur et fait preuve de mauvais jugement ». Il a par ailleurs ajouté qu’il ne referait plus cette erreur à l’avenir. 

Du côté de son équipe, les Vikings du Minnesota, un message officiel a été partagé disant qu’une enquête était en cours pour faire toute la lumière sur cet incident. 

A lire aussi : 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?