Publicité

Paris Hilton

Paris Hilton s’attire les foudres de PETA après une grande annonce sur Instagram

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Paris Hilton a annoncé l'arrivée d'un nouveau membre dans sa famille et cela ne passe pas avec la PETA.

Quelques semaines seulement après la mort de son Chihuahua bien-aimé, Paris Hilton vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau membre dans sa famille. 

« Limiter ses achats aux babioles et aux sacs »

Sur Instagram, la starlette a dévoilé une courte vidéo de son nouveau chien qu’elle n’a pas encore nommé : « Absolument amoureux de mon nouveau chiot ! Il est tellement adorable ». 

Face à ces images, la PETA n’a pas manqué de réagir. Comme pour Pete Davidson, l’ex de Kim Kardashian, l’association de défense des animaux a regretté que la nouvelle boule de poils de Paris Hilton ne provienne pas d’un refuge. 

« La star a apparemment vécu sous un rocher si elle pense que l'achat d'animaux est une chose compatissante à faire - une visite dans un refuge pour animaux lui aurait montré à quel point de Chihuahuas ont besoin d'un foyer. Et en allant cinq minutes sur le site Petfinder, elle en aurait trouvé des milliers d’autres, y compris des chiots», déclaré PETA dans un communiqué.

« PETA sait que la thérapie par le shopping est ce que Paris Hilton aime le plus, mais nous lui demandons de limiter ses achats aux babioles et aux sacs ».

À lire aussi :

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?