La justice a décidé d’ouvrir une enquête préliminaire après des plaintes déposées par les trois enfants d’Alain Delon contre Hiromi Rollin.
Un chien qui aurait été frappé
Anouchka, Alain-Fabien et Anthony Delon accusent la dame de compagnie de leur père de faits d’harcèlement moral, de détournement de correspondances et de maltraitance animale.
Sur ce dernier point, le parquet de Montargis où l’enquête a été ouverte devrait s’intéresser à Loubo, le berger malinois du célèbre acteur.
Comme le révèle le Parisien, les enfants soupçonnent la femme de frapper le chien en lui donnant des coups de pied ou même de taser. Ils la suspectent même de s’être renseignée pour euthanasier l’animal bien-aimé d’Alain Delon.
Par ailleurs, Alain Delon aurait appelé son fils Anthony, le mercredi 5 juillet 2023, car son chien aurait été enfermé depuis trois jours dans un chenil à Montargis contre sa volonté, expliquent Paris Match.
« Madame Rollin conteste l’intégralité des faits qui lui sont reprochés et qui ont été largement diffusés dans la presse », assure son avocat, Me Yassine Bouzrou.
Elle devrait porter plainte « contre des membres de la famille Delon et des gardes du corps pour les violences volontaires aggravées subies le 5 juillet », ajoute-t-il.
À lire aussi :