En Floride, Nancy Sauer décédée à l’âge de 84 ans a légué à ses sept chats un patrimoine et une fortune colossale.
Comme le révèle le New York Post, la vieille dame décrite comme « excentrique » a laissé son manoir estimé à 2,5 millions de dollars et un très gros héritage pour couvrir leurs dépenses de vie.
Le manoir ne sera vendu qu’à la mort du dernier chat
Dans son testament, la femme qui est décédée en 2022 a souhaité que ses chats persans – Cléopâtre, Goldfinger, Leo, Minuit, Napoléon, Boule de neige et Squeaky – devaient rester dans la vaste demeure de Tampa, car une séparation pourrait les bouleverser.
Le document stipule que le manoir ne devait être vendu tant que le dernier chat n’était pas décédé, explique l’une des amies de la défunte à Tampa Bay Times.
Cependant, un juge du comté de Hillsborough a décide récemment qu'ils devraient être placés vers un endroit où ils pourraient être mieux soignés, à expliqué Sherry Silk, directrice exécutive de la Humane Society de Tampa Bay.
« Les chats ne devraient pas être laissés seuls dans une grande maison. Je vais personnellement m'assurer que nous pouvons garder autant de personnes ensemble que possible et qu'elles iront dans la maison parfaite ».
Les chats devraient être bientôt adoptés, a t-elle précisé.
À lire aussi :