Publicité

Pete Davidson et son chien
voir les informations de l'image

Pete Davidson a été vivement critiqué sur son choix d'acheter un chien en animalerie

© Instagram Pete Davidson

L’ex de Kim Kardashian dans la tourmente après avoir acheté un chiot dans une animalerie

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Vous voulez partager cette annonce :

Pete Davidson a eu des mots violents à l’égard de Daphna Nachminovitch de l’association PETA. La raison ? l'achat du nouveau chien de la célébrité dans une animalerie.

La guerre est déclarée entre Pete Davidson et PETA. Fin mai 2023, l’humoriste achète un chien dans une animalerie de New York. Une démarche qui provoque la colère de fans mais aussi de défenseurs de la cause animale.

Daphna Nachminovitch, vice-présidente principale des enquêtes sur la cruauté envers les animaux et membre de l'association, qualifie d'ailleurs de « tragique » que l'humoriste décide d'acheter un chien plutôt que de l'adopter dans un refuge. 

« Je dois choisir une race spécifique »

D’après le site TMZ, l’ex de Kim Kardashian va s’emparer de son téléphone pour régler ses comptes. Dans un message cinglant, il tente de s’expliquer en évoquant son allergie aux chiens : « Je dois choisir une race spécifique ». Pour lui, son petit Cavapoo est un chien idéal car il ne perdrait pas ses poils. 

La star explique que cet animal va permettre de combler la perte du chien de sa mère : « Le chien de ma mère vient de mourir et nous sommes tous très tristes. Tu devrais faire tes recherches avant de parler ». L’homme termine son message en insultant copieusement Daphna Nachminovitch. 

Une note vocale loin d’avoir convaincu l'association PETA qui est revenue à la charge en expliquant qu’il n’existe pas de « chien hypoallergénique ». Pete Davidson a essayé de se dédouaner en expliquant que sa colère était lié au chagrin : « Je n'ai pas vu ma mère et ma sœur pleurer comme ça depuis plus de 20 ans. J'essayais de remonter le moral de ma famille ».

« Peta a fait de nous un exemple à ne pas suivre, ce qui a empiré notre deuil. Je suis bouleversé. C'était un mauvais choix de mots. Je n'aurais pas dû dire ce que j'ai dit, mais je ne regrette pas d'avoir défendu mes intérêts et ceux de ma famille.», a t-il conclu. 

À lire aussi : 

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter