Chipie est une petite minette de 9 ans qui vivait une existence paisible avec son maître dans une résidence pour séniors.
Malheureusement, l'homme est décédé, laissant derrière lui sa compagne féline et également un chien.
Le chien a été pris en charge par la SPA, et Chipie a été recueillie par l'association Ronron de Bonheur dans la hâte, afin que l'huissier de justice puisse faire l'état des lieux et la fermeture du logement.
Une adoptante se présente, mais c'est la douche froide
Très douce, la petite chatte a véritablement besoin d'une famille pour la couvrir d'amour, surtout après le traumatisme de la perte de son maître adoré.
Par chance, une adoptante se présente et réserve Chipie, avec un rendez-vous fixé un mois plus tard.
Mais le jour du rendez-vous, l'adoptante envoie un message à l'association : elle renonce à adopter la minette en évoquant une raison de santé.
Adoptée pour de bon par la suite, elle est finalement rendue à l'association peu de temps après car elle est très bavarde et miaule.
Depuis son retour, l'association se désespère de voir que la petite chatte perd goût à la vie de jour en jour.
Extrêmement tendre, Chipie ne trouve son salut que pendant le moment câlin du jour... elle n'a besoin que de ça en réalité.
Pourriez-vous être la famille dont Chipie rêve ? Cette petite chatte ne demande pas grand chose, simplement de passer du temps avec vous pour des moments de douceur.
Chipie est vaccinée, testée négative FIV et Felv. Elle est actuellement vers Béziers dans l'Hérault (34).
Si vous pouvez offrir à Chipie le foyer dont elle rêve, vous pouvez contacter l'association Ronron de Bonheur via leur page Facebook en cliquant ICI
À lire aussi : Vous voulez équilibrer le Yin et le Yang dans votre vie ? Alors ce duo de chats est fait pour vous !