Publicité

Deux chiots pendant une session de dressage

Pour recevoir une friandise, ces deux chiots ont la plus adorable des méthodes (Vidéo)

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Vous avez besoin d’un peu de bonheur dans votre journée ? Cette vidéo devrait vous en donner une bonne dose !

Dresser des chiots est souvent synonyme de moments mémorables. Sur son compte TikTok, l’éducateur canin @Happystretchdogtraining a récemment partagé la plus adorable des vidéos. 

Lors d’un moment de dressage avec deux chiots, l’éducateur a appris par inadvertance un tour absolument craquant aux toutous. On vous laisse admirer le résultat. 

Des bisous qui vont vous faire craquer

Comme il l’explique en légende de sa vidéo, l’éducateur souhaitait apprendre aux chiots à partager les ressources et bien se comporter à plusieurs. Mais les chiots ont un peu trop bien suivi la leçon et ont assimilé qu’en se faisant un bisou, ils pouvaient obtenir des friandises !

« Apprendre à partager l'espace, la nourriture et les jouets avec des amis est difficile. Je travaillais à l'origine sur le renforcement de tous les comportements appropriés lorsque j'ai accidentellement appris à deux chiots assis l'un à côté de l'autre pour l'entraînement au tapis comment s'embrasser pour des friandises. Oups ! Mais c'est une sorte de mignon oups ! »

Une adorable vidéo

Désormais, dès qu’ils ont envie de recevoir une petite friandise, ces deux chiots échangent un rapide baiser de la façon la plus mignonne possible. Une technique qui a fait fondre le coeur de tout le monde sur TikTok.

A lire aussi : 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?