Les animaux de compagnie nous réservent parfois de drôles de surprises. Alors qu’elle était au sous-sol en train de faire la lessive, Joey Sala était un peu stressée par son environnement et pressée de remonter à l’étage.
Au moment de remonter, elle a remarqué une paire d’yeux en train de la fixer sous les escaliers. Surprise, elle a poussé un cri de terreur avant de reprendre ses esprits et de comprendre.
Un chat qui adore se cacher
Au bout de quelques instants, Joey a constaté que les yeux appartenaient en fait à Pepper, le chat de sa maman. Un véritable soulagement s’est emparée d’elle. Grand habitué des cachettes, Pepper a toujours aimé se cacher dans les endroits obscurs ou sur des vêtements de couleur noire, comme lui !
Loin d’être effrayé par les cris de Joey, le matou est resté dans sa cachette jusqu’à ce que l’envie lui passe et qu’il aille se poser ailleurs.
Une aventure que Joey a raconté au média The Dodo et qu’elle n’oubliera pas de sitôt tant elle a peur sur le coup de voir des yeux en train de la fixer depuis l’obscurité des escaliers.
A lire aussi :