Publicité

Une chambre de bébé dans la pénombre

Une cachette parfaite

© New Africa / Shutterstock (Photo d’illustration)

Dans la chambre de son bébé, elle voit des yeux cachés entre les jouets et pousse un cri

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Dans la chambre de son bébé, elle voit des yeux cachés entre les jouets et pousse un cri

Une peur qui s’est vite transformée en grand moment de joie. 

Girly avait disparu. La petite chienne affectueuse n'était nulle part dans ses endroits préférés. Après avoir vérifié derrière le canapé et près de la fenêtre, Breanne W., l’humaine de Girly, n’avait pas la moindre idée de l’endroit où pouvait se cacher sa chienne. 

Quand elle a entendu son bébé commencer à pleurer, Breanne a réalisé qu'elle devait changer de plan : la recherche de Girly devrait attendre le temps de nourrir le bébé. 

Une cachette (presque) parfaite

En allant dans la chambre de son bébé, Breanne a rapidement remarqué des yeux en train de la fixer depuis un tas de jouets. Elle a alors poussé un petit cri de panique. Heureusement, elle a vite réalisé que les yeux appartenaient en fait à Girly. Si habituellement la chienne n’entre que très peu dans la chambre du bébé, elle avait visiblement décidé de faire une petite exception pour se rouler dans les peluches. 

« Une fois que j'ai réalisé que c'était elle, je n'ai pas pu m'arrêter de rire, » a déclaré Breanne au site The Dodo. « J'ai appelé mon mari à venir voir, et même lui ne l'a pas vue jusqu'à ce qu'elle bouge. »

Ce n'était pas vraiment une surprise que la chienne de sauvetage veuille être près de son petit frère car les deux sont les meilleurs amis du monde. D’ailleurs, la chienne adore être proche de son petit humain lorsqu’il fait la sieste. 

Une chienne en or que toute la famille considère comme un membre à part entière du foyer. 

A lire aussi : 

Nous conseillons vivement aux lecteurs de Wamiz d'être toujours prudents lorsqu'ils laissent un animal de compagnie jouer avec un enfant. Même s'ils sont très gentils, les animaux domestiques peuvent parfois se sentir mal à l'aise lorsqu'ils jouent avec un enfant, et les enfants ne le remarquent pas toujours. Mieux vaut prévenir que guérir, surveillez toujours les interactions entre un enfant et un animal et ne laissez jamais votre enfant seul en présence d’un animal.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?