Vendredi 24 mars, le refuge de la SPCA de Niagara a indiqué dans une publication Facebook avoir reçu plus de 700 demandes d'adoption pour l'adorable Ralphie, un Bouledogue français qui déborde d'énergie.
Trouver la bonne personne
Après son troisième abandon à cause de son énergie « démoniaque », les équipes du refuge se sont attachées à chercher « l'adoptant parfait » pour Ralphie.
Il s'agit d'un homme du nom de Jason qui entraîne des chiens de manière professionnelle pour le ministère de l'Énergie du Tennessee.
Ralphie a rejoint les autres chiens de Jason : un autre Bouledogue français, un Teckel et un Berger allemand.
De l'énergie à revendre
Le refuge avait d'abord demandé à ce que Ralphie intègre une famille sans autres chiens.
Finalement, ils ont changé d'avis en déclarant que grâce à l'entraînement, le chiot était capable de surmonter sa réactivité avec les autres chiens.
Jason était qualifié pour s'occuper de Ralphie, car deux de ses chiens avaient également des antécédents de morsures, tout comme Ralphie, avant de rejoindre sa famille.
Jason lui fournit le cadre idéal pour décharger toute son énergie.
Il lui a également créé un compte Instagram et une page Facebook pour que le refuge et sa communauté puissent suivre ses nouvelles aventures !
Une partie de jeux avec ses frères
Ralphie adore les séances d'entraînement
À lire aussi : Trouvé dans un sac plastique, ce chiot ne peut s'arrêter de trembler : la vidéo inquiète 2 millions d'internautes